annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne recois plus les mails de PayPal lors d'un paiement.

Bonsoir,


Depuis hier dès qu'une vente est conclue et payée via PayPal je ne reçois pas le mail de PayPal alors qu'avant RAS.
Je précise que je n'ai rien modifié dans les paramètres PP mais je reçois bien l'argent puisque inscrit sur le relevé.

Bug général ou est-ce un bug de mon compte ?


Merci à vous ...
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je ne recois plus les mails de PayPal lors d'un paiement.

J'ai le même souci, j''ai fait un achat aujourd'dui et rien, d'habitude il arrive maxi 3/4 d'heures après l'achat.

Et avant cela depuis déjà plusieurs lois je ne reçois plus les SMS de notfication.

 

C'est chiant car c'était bien pratique. Quand on recevait un paiement d'un client on était prévenu, de même lors d'un prélèvement

Enfin bon heureusement que els mail d'ebay donctionne toujours;

 

pfff... il n'y a plus qu'ouvrir un enième compte et s'inscrire sur le forum Paypla pour avoir des explications.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je ne recois plus les mails de PayPal lors d'un paiement.

Bonjour,

 

C'est pareil pour moi depuis hier. Je vais dans "afficher la transaction paypal" pour avoir le détail et l'imprimer.

C'est pénible, il y a toujours quelquechose qui ne va pas.

Je pense que c'est bug, je leur ai envoyé une message mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Bonne journée

Cdt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Je ne recois plus les mails de PayPal lors d'un paiement.

Les mails commencent à arriver doucement. Une vente conclue samedi soir je reçois ce matin le mail de PP.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Je ne recois plus les mails de PayPal lors d'un paiement.

Pareil plus de confirmation de paypal lors d'un virement.. Peut etre une  réponse de quelqu un d Ebay .. cela serait bien ..

Message 5 sur 5
dernière réponse