annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je viens d'acheter un objet et je dois le faire livrer par Mondial relay comment inscrire l'adresse

Je viens d'acheter un objet et je veux le faire livrer par Mondial relay

Comment faire pour inscrire l'adresse de livraison ?

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Je viens d'acheter un objet et je dois le faire livrer par Mondial relay comment inscrire l'adresse

Bonjour quand même,

 Vous savez, je pense, que MR ne livre pas à domicile, mais dans des points relais.....

 Liez votre compte Ebay à votre compte MR, le point relais le plus proche apparaît automatiquement.

 Mais demandez d'abord à l'acheteur si ce point lui convient.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Je viens d'acheter un objet et je dois le faire livrer par Mondial relay comment inscrire l'adresse

Bonjour,

 

C'est au vendeur de gérer l'édition de l'étiquette et le processus d'expédition.

Si vous avez déjà utilisé MR et renseigné votre point relais de référence, les coordonnées de celui-ci apparaîtront automatiquement lorsque le vendeur commandera son étiquette.

N'hésitez pas à lui envoyer un mail afin de préciser l'adresse de votre point relais.

 

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Je viens d'acheter un objet et je dois le faire livrer par Mondial relay comment inscrire l'adresse

bonjour,

1/vous voulez faire livrer à un point relai ,d'accord ,mais si votre vendeur vous propose ce genre de livraison ....

2/choisissez un point relai près de chez vous et communiquez lui l'adresse celui -ci.

3/ si votre vendeur n'a pas l'adresse de celui que vous choisissez(si vous ne lui communiquez pas ),il enverra au plus proche de chez vous.

 

cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse