annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La poste a renvoyé mon colis


Bonjours,



J'ai fait une commande de chaussure à un vendeur anglais en fin juillet, mon colis est arrivé pile le jour de mon départ en vacance... Du coup quand je suis revenue le colis était reparti après un délais de 2 semaines.



J'ai prévenu le vendeur et il m'a dit qu'il me le renvoyerai dès qu'il le recevrait... seulement voilà ça fait deux semaines et demi, du coup j'ai voulu m'assurer qu'il avait bien reçu et renvoyer le colis mais je n'ai pas eu de réponse depuis 3 jours...




Sachant que ça prend 6 à 10 jours de livraison, il est possible qu'il les bien envoyé et que le colis arriveras demain ou après demain...


Seulement voilà je peux déposer un litige seulement jusqu'au 9 septembre ! Alors si je comprends bien, dépassé cette date je ne pourrai plus rien faire... sachant que le vendeur ne me repond pas ça m'embete pas mal...



Que dois-je faire ?



Merci d'avance !


Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

La poste a renvoyé mon colis

Bonjour, la prochaine fois, demandez à votre vendeur de vous appeller ou d'envoyer un message avant d'envoyer le colis, afin de vérifier votre présence, dans le cas d'un départ imminent


 


Si vous n'aviez pas prevenu votre vendeur que vous risquiez d'etre absent, il serait logique de lui repayer frais de port, cette responsabilité vous imcombe, logiquement.


 


 

Message 2 sur 4
dernière réponse

La poste a renvoyé mon colis


Merci mais ça ne me pause pas de problème de  payer des "frais", seulement là n'est pas mon problème.



Il m'a dit qu'il pourrai me l'envoyer dès qu'il le recevrait,donc là en sachant que ça fait plus de deux semaines je lui ai demandé s'il l'avait reçu mais pas de réponses depuis 3 jours...


Donc sachant que je peux deposer un litige seulement jusqu'au 9 septembre, je ne sais pas trop quoi faire...



Message 3 sur 4
dernière réponse

La poste a renvoyé mon colis

bonjour


vous allez ouvrir un litige pour objet non reçu , comme vous avez payé par paypal ( je suppose ) le vendeur va joindre dans le litige la preuve d'envoi et transformer le litige en réclamation


paypal mettra 21 jours a statuer et la vous saurez si vous ètes remboursée ou si vous vous asseyez sur les chaussures



donc privilégiez la comm , un problème de santé ou une panne d'ordi ca arrive



cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse