annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le Petit Robert: 2 Neuf Sous Blister [Référence]

Le vendeur [nom] ne repond pas  a  mon courriel.

 est- ce quev vous pouvez verifier s'il a envoye le livre  ?  Pour la livraison de France a Malte j'ai paye €7,90 -  suffisant pour envoi en courrier economique international. (Livre = 1,95 kg emballe)

 

le livre a ete achete le 27 Jan 2017

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Le Petit Robert: 2 Neuf Sous Blister [Référence]

bsr , je vous conseille  l achat d une boule de  cristal  et  d une patte de lapin pour la reponse a votre question  , mme soleil peut etre aussi  d un bon conseil !

Message 2 sur 5
dernière réponse

Le Petit Robert: 2 Neuf Sous Blister [Référence]

Bonjour ,

à qui demandez vous de vérifier la livraison de votre objet ? Cértainement pas e Bay qui est un site d'annonces et ne s'impllque pas dans les transactions ...

Si la vente a eu lieu le 27 janvier avec le week-end inclus, il est un peu tôt pour s'inquiéter d' une livraison venant de l'étranger .

Attendez la fin de la semaine pour recontacter le vendeur .

Si vous avez payé par Paypal , vous avez 180 jours après la vente pour ouvrir un litige pour objet non reçu .

Cdlt.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Le Petit Robert: 2 Neuf Sous Blister [Référence]

                                             Bonjour ? ?

 

 

@14frank14

                                        Cela me semble un peu "léger" le tarif que vous donnez pour un envoi à l'international de 1,9kg. ? ?

 

                                                          http://tarifs-postaux.fr/international.htm#colissimointernational

 

                                         Regardez dans: Mon eBay ==> Objets achetés , et sur la ligne de votre objet, s'il y a un N° de suivi.

 

                                         Si paiement Paypal , le n° de suivi (si il y a) est aussi indiqué sur la transaction .

 

 

                                       Comme déjà dit, attendez une quinzaine de jours avant d'ouvrir un litige. Si vous recevez le colis, il se peut que le livreur vous demande un complément de frais de port à payer .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Le Petit Robert: 2 Neuf Sous Blister [Référence]

Bonjour,

 

En tout cas, en envoi courrier, impossible pour un dictionnaire, la règle des 3cm d'épaisseur max s'applique même à l'international...

Peut-être au tarif "livres et brochures" ? Mais dans ce cas, pas de numéro de suivi.

Bref, le vendeur n'est pas sorti de l'auberge...

Bonne journée

Message 5 sur 5
dernière réponse