annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais payeurs

Bonjour,


Cette question s'adresse plus particulièrement au personnel eBay...julie peut-être?


Une personne a posé une question dans le Q/R


 


http://communaute.ebay.fr/question/Confiance-Et-S%C3%A9curit%C3%A9/Comment-Faire-Pour/1900023478?#msg1900195698


 


visiblement l'acheteur semble un spécialiste en matière de mauvais payeur et ajoute à ce mauvais critère le fait de balancer des négatives. 12 évaluations posées, 4 négatives !!! Dans ce cas précis, il ne doit pas être compliqué de vérifier si un paiement paypal a été effectué et récupéré par l'acheteur, ce qui serait surprenant. Peut-être serait-il ainsi possible d'au moins enlever cette négative et ce qui ne serait pas de trop, sanctionner cet acheteur...? on sanctionne bien les vendeurs...


 


Cordialement


 


 

Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

Mauvais payeurs

bonjour Daniel

Message 2 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs

ratounet0130
Non applicable

Bonjour


 


c'est pas viré les évals c'est virer certains acheteurs....


 


en passant les 5000 interdits si ebay pouvait passer à 10 000, ce serait une amélioration...


 


Je pense que ma black list va bientôt saturer...


 


:^O:^O:^O:^O

Message 3 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs

momo666nique
Non applicable

Pourquoi encore répondre sur Forum pour des escrocs..


 


Error: eBay has blocked access to feedback


 



eBay est sûr.!!

Message 4 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs




 


Au revoir ratounet un gros bisou de ma part à votre maman.


 


 

 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 5 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs

salut guest


C'est pas grave !


Il reviendra ..........


😉

Message 6 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs

Bonjour julien,


 


Certes...mais il devra changer de chiffre, puis il ne reviendra jamais plus à l'heure d'hiver, il est souvent bien plus tard qu'on ne le pense.


 


Bonne journée.

 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 7 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs

c'est quelque chose de se sentir très malin , ça donne le sentiment d'être intelligent


mais le ratounet en est a 130 et des numéros il y en a des masses , il t'expliquera pourquoi et d'intelligent tu deviendra génial


 


quelle promotion pour un pirate

Message 8 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs

Bonjour niglopremier,


et


@ guest nobody, bonjour,


 


Force est de constater que la mise en avant de ventes frauduleuses, d'arnaques etc... ne sont pas faites pour plaire..


 


Mais..


on ne peut que constater que les avertissements répétés de ratounet ont aussi leur efficacité, à savoir l'éjection de vendeurs peu scrupuleux.. et cela fait autant d'acheteurs qui ont évité de donner des sous à ces malfrats...


 


La critique est facile... mais je ne pense pas que tes propres actions soient aussi efficaces...


même si celles de ratounet sont un peu noyées dans le flot des vendeurs voyous...


Le peu qu'il réussit = c'est toujours ça de gagné..


 


;\


 


 


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 9 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs

ratounet0134
Non applicable



 


 


t'es rouge comme un guest nothing in the head !

Message 10 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs

ratounet0136
Non applicable

le guest méfie toi des ratounets..


 


sinon on t'envoie le soldat kiki pour te faire parler...


 




 


Le film "Zero Dark Thirty" est sorti mercredi sur les écrans. À cette occasion, les Guignols recevaient le commandant Sylvestre afin de connaître la vérité sur les conditions de capture de Ben Laden. Ce serait grâce à Kiki, un rat. Lire la suite ›

Message 11 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs

fourrela_lui_profond01
Non applicable

LOL


 


bravo les ratounets :^O

Message 12 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs

ratounet0137
Non applicable

les ratounets sont nombreux...


 


mais pas facile à coincer


 




 


 




 

Message 13 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs


 



 


 


t'es rouge comme un guest nothing in the head !


 


 



 


Puisque vous aimez les images, ce qui est normal à votre niveau...j'en ai trouvé une fortuitement.


 




 

 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 14 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs


Bonjour niglopremier,


et


@ guest nobody, bonjour,


 


Force est de constater que la mise en avant de ventes frauduleuses, d'arnaques etc... ne sont pas faites pour plaire..


 


Mais..


on ne peut que constater que les avertissements répétés de ratounet ont aussi leur efficacité, à savoir l'éjection de vendeurs peu scrupuleux.. et cela fait autant d'acheteurs qui ont évité de donner des sous à ces malfrats...


 


La critique est facile... mais je ne pense pas que tes propres actions soient aussi efficaces...


même si celles de ratounet sont un peu noyées dans le flot des vendeurs voyous...


Le peu qu'il réussit = c'est toujours ça de gagné..


 


;\


 


 


 



 


Bonsoir lingma,


 


Point 1 : Je ne me sens en rien concerné par les arnaques, ni par les ventes frauduleuses et moins encore par les vendeurs chinois.


 


Point 2 : Il est possible que grâce à ratounet de louches individus ont eu leur compte supprimé, encore une fois, je ne traite pas avec des malfrats donc c'est très bien s'il le fait mais je n'irai pas l'écrire dans le petit écho de la forêt.


 


Point 3 : Je ne critique pas...je souris de toute cette mascarade, cette profusion d'images dignes d'une classe de gardienne.


D'autre part je ne me targue d'aucune action si ce n'est celle de faire passer un post de temps à autre. (juste quand j'en ai le temps.)


 


Au plaisir de vous relire.

 photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 15 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs

A julie.fr@ebay.com à qui je n'arrive pas à envoyer de messages à plusieurs reprises: boite pleine?


 


on a retiré mon commentaire au prétexte qu'il était insultant ou propre à amener des disputes entre membres


J'ai essayé de contacter E-Bay à maintes reprises au sujet d'une vente en litige sans aucune réponse et en joignant une copie du mail que cet acheteur m'avait envoyé ou il utilisait des arguments que je pouvais mettre en doute raisonnablement après quelques vérifications .


suite à cela j'ai voulu peut être de façon très maladroite décrire la situation sur l'espace communautaire, et je n'aurais peut être pas du nommer le membre par son pseudo;quoi qu'il en soit, le mail que j'ai reçu après ce retrait de mon commentaire était vraiment disproportionné, alors que je n'ai reçu aucune confirmation de la part  


d'E-bay des mesures appliquées à cet acheteur qui continue à être très bien noté


Merci de votre attention, Salutations amicales

Message 16 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs

Encore un qui confond le forum avec règlement de compte à OK Corral !. :^O


 


Un acheteur ne peut pas recevoir de négative, c'est pour cela qu'il est important d'utiliser les procédures de litiges avec un acheteur.


 


Et de paramétrer sa page de gestion des enchérisseurs.


 


 

-- Modifié par rbre810 à 31 Mar 2013 14:20 CEST
Message 17 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs

@elme


c'est marrant de ne pas se servir de sa tête , vous avez l'adresse mail de Julie et vous envoyez sur la boite mail forum ou ebay


envoyez votre histoire a julie.fr@ebay.com

Message 18 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs



 

Message 19 sur 43
dernière réponse

Mauvais payeurs

bravo,


je m'incline devant une si grande intelligence,devant tant de culture


franchement merci beaucoup pour cette réponse que tant de monde attendait

Message 20 sur 43
dernière réponse