annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

Je m' apercois que Mondial Relay a augmenté ses tarifs, et pas de si peu!

...... De 3,70 euros ils sont passés a 4,90 euros!  Femme frustrée

 

Depuis quand?

 

Merci de vos informations a ce sujet! 

Cordialement

 

Message 1 sur 14
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

Mon message est erroné, j´en suis vraiment désolée.

J´avais fait une simple erreur sur le poids, j´ai mis 3,850 kg a lieu de 0,385 kg

Mille excuses donc!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 14
dernière réponse

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

Bonjour,

 

si j'ai un conseil a vous donner , éviter d'utiliser Mondial relay , déjà sur la toile les plaintes tombent comme la grèle , de plus les colis disparaissent miraculeusement et pas de remboursement tout sa à cause d'Ebay qui refuse de rembourser un objet non conforme à sa description résultat 140 € de perdu

Merci Mondial relay et eBay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 14
dernière réponse

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

ben pour eviter ça il suffit de lire les nombreux fils a ce sujet sur le forum

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

 15/01/2014 ou 01/03/2014

Message 2 sur 14
dernière réponse

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

Mon message est erroné, j´en suis vraiment désolée.

J´avais fait une simple erreur sur le poids, j´ai mis 3,850 kg a lieu de 0,385 kg

Mille excuses donc!

Message 3 sur 14
dernière réponse

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

Bonjour,

 

si j'ai un conseil a vous donner , éviter d'utiliser Mondial relay , déjà sur la toile les plaintes tombent comme la grèle , de plus les colis disparaissent miraculeusement et pas de remboursement tout sa à cause d'Ebay qui refuse de rembourser un objet non conforme à sa description résultat 140 € de perdu

Merci Mondial relay et eBay

Message 4 sur 14
dernière réponse

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

ben pour eviter ça il suffit de lire les nombreux fils a ce sujet sur le forum

Message 5 sur 14
dernière réponse

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

Mondial relay n'est pas à éviter , aucun soucis avec eux pour le moment Smiley très heureux

Message 6 sur 14
dernière réponse

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

Pour ma part aucun soucis avec Mondial Relay.

J'ai envoyé plus de 20 colis et reçu une dizaine

de commandes. Tout a été livré nickel.Cœur

Message 7 sur 14
dernière réponse

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

Mondial Relay fonctionne bien hors vacances et fêtes. C'est souvent là le gros problème.
Il m'est déjà arrivé d'avoir de petits soucis de ramassage de colis et de livraison. Et pour remédier efficacement à cela, ne pas hésiter à téléphoner à 6h du matin à l'agence de livraison du département désservit.
A l'heure de pointe, et avec un peu de tact, on aura un responsable de la logistique souvent plus efficace que la secrétaire de 9h au siège qui retransmettra l'information. Pour cela regarder sur google pour trouver l'agence de livraison du secteur qui vous concerne et noter le numéro de téléphone désiré.. Ne comptez pas sur Mondial Relay du siège de Valence pour vous le fournir.
Comme on dit, on est jamais mieux servit que par soit même.

Message 8 sur 14
dernière réponse

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

Oh que si Mondial Relay est à éviter. Aucun service digne de ce nom quand un colis s'égare ce qui semble être plus que fréquent.

Depuis maintenant deux mois j'attends un colis qui doit parcourir la distance de Metz à Liège (Belgique) 223km.

Je cherche depuis plus d'un mois à retrouver mon colis. Un jour on me répond, qu'abimé, il a été renvoyé à l'expéditeur. Le lendemain on me dit que c'est une erreur et qu'il est toujours en chemin... et maintenant depuis trois semaines je reçois toujours cette même réponse. Un litige a été ouvert.

Après quelques recherches je constate que le problème de perte de colis est récurrent chez Mondial Relay.

cfr ce lien de la télévision Belge: http://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-milliers-de-colis-auraient-ete-perdus-par-mondial-relay?i...

Si vous en avez la possibilité payez un peu plus cher et choisissez un autre livreur.

Message 9 sur 14
dernière réponse

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

Bonjour,

pour ma part, comme déjà indiqué, j'ai déjà envoyé des dixaines de colis et seulement 1 colis égaré,c'était juste avant noël.

Moi je privilégie le mail, il y a toujours une trace.(une recherche avec mon ami google)

Je conseille de ne pas attendre 20 jours,moi je l'ai fait  après 4 jours, j'ai déposé une réclamation on m'a répondu dans la foulée et seulement

après une quinzaine de jours j'ai été remboursé de la totalité.  Mondial Relay est très correct.

Message 10 sur 14
dernière réponse

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

vous avez bien de la chance j'ai fait une réclamation est aucune réponse de leur part une vraie catastrophe ce mondial relay, ils s'en foutent, et quand je vois tous les gens qui parlent d'eux sur facebook çà fait peur

Message 11 sur 14
dernière réponse

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

Bonjour 

Peut etre qu'il y a un soucis au niveau du mondial relay belge 

Pour ma part +/- 1000 colis en 6 mois via mondial relay et 0 perte a déploré contrairement a la poste ou j'ai envoyer un simple colissimo sur cette période et que celui ci est arrivé aprés 1 mois et demi en mode kit compacter

Aprés hélas aucun service n'est infaillible mais je trouve que le service est plus que reglo facilité d'appel pas de surtaxe sur le cout de l'appel pas besoin d'attendre 3 heures pour avoir quelqu'un et avec le systeme du double suivit on arrive toujours a retrouvé son colis 

 

Message 12 sur 14
dernière réponse

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

Il ne faut pas nier que début 2014 Mondial Relay a eu de sérieux problème de logistique en belgique et dans moindre mesure en France. Cependant, cet société n'avait pas d'autres choix vu le nombre de plainte sur les réseaux que de prendre le taureau par les cornes, surtout pour rester un partenaire d'Ebay.

En regardant les réseaux, on s'apperçoit que les plaintes en 2015 ont été bien inférieur. Personnellement je trouve en plus que désormais ils font tout pour tenir les délais et éviter les plaintes suite à des incident.

Le seul point que je trouve decevant sur leur site, est que si cela n'est pas une commande passés sur Ebay, il faut à chaque fois rentrer l'adresse du client. Leur carnet d'adresse pour enregistrer les clients ne fonctionnent pas et on ne peut les clients en mettre mémoire. Espéront que ce bug sera résolu cette année.

Message 13 sur 14
dernière réponse

Mondial Relay a augmente ses tarifs fortement

Bonjour,

pareil pour moi, environ 400 colis envoyé depuis 2 ans et demi. Zéro perte jusqu'ici, malgrès quelques erreurs de routage de leur part, qui sont vite rectifiées.

Sinon délai de livraison de 24 à 72h suivant la distance, c'est le top (contrairement à Relais Colis !)

Petit défaut, lorsqu'un colis colis nous revient parce que le client ne l'a pas retiré dans les temps, on est pas prévenu. C'est mon relais qui m'a dit que j'avais un colis en retour en attente.

Autre petit défaut : Quand le site est en erreur, pas d'envoi possible, comme ce matin !

Message 14 sur 14
dernière réponse