annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu, vendeur muet

lenay06
Non applicable

Bonjour,


J'ai acheté un objet sur ce site le 17 juillet dernier, mais je ne l'ai toujours pas reçu. Il a normalement été envoyé le 18 et j'aurai du le recevoir le 19 si l'on en croit le suivi de la lettre max cependant toujours rien. De plus le vendeur ne repond pas à mes messages malgré la procédure de litige que j'ai engagé.


J'aimerais savoir ce que je peut faire pour résoudre ce probleme?


Merci de votre attention.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objet non reçu, vendeur muet

Bonjour,


 


Si le suivi de la lettre max indique une livraison chez vous... et que vous n'avez rien..


- il aurait fallu aller le jour, voire le lendemain, de cette réception à votre Poste pour savoir où est passée cette lettre.. Le préposé aurait dû certainement s'en souvenir.. (maintenant.. heu.. la mémoire n'est pas infallible)


- il faut aussi voir vos voisins.. pour savoir si cet envoi n'aurait pas été mis dans la mauvaise boite... et aussi chez vous, si qqu'un d'autre que vous relève le courrier et ne l'aurait pas déposée dans un coin sans vous le dire...


 


Votre vendeur, s'il ne répond pas à vos messages, peut être parti en vacances sans PC à disposition et sans se douter, non plus, qu'il y a un problème avec cet envoi.


 


Comme dit plus haut, tentez de mener votre propre enquête et voir ce qu'il va en sortir...


Cordialement


 


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Objet non reçu, vendeur muet

lenay06
Non applicable

Tout d'abord merci de votre réponse rapide :-), je n'ai pas pu me connecter un peu plus tôt pour vous repondre à cause d'un probleme technique.


Ensuite je me suis renseigné au près de mes voisins, et aucun d'eux n'as vu ma lettre max...


Quant au vendeur, celui-ci continue à vendre des objets sur ce site mais ne répond pas à mes messages, j'ai donc transformé la procédure de litige en procédure de réclamation.

-- Modifié par lenay06 à 29 Jul 2012 14:33 CEST
Message 3 sur 4
dernière réponse

Objet non reçu, vendeur muet

Bonjour,



Je ne vois pas ce qu'un litige pourrait vous amener, le vendeur peut prouver par le n° de suivi, que l'objet est livré.


Comme on vous a dit, la première réaction, c'est la poste qu'il fallait voir. Pendant les 2 premiers jours, le facteur peut peut être se rappeler, après c'est trop tard.


C'est bien pour cela que le vendeur donne le n°° de suivi, afin que l'acheteur le suive également, pour intervenir de suite en cas de soucis.

Message 4 sur 4
dernière réponse