annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payé, non livré, vendeur désinscrit...

Bonjour,

 

Je voudrais connaître les recours légaux (mise en demeure et tutti quanti) à mettre en oeuvre dans le cas d'un objet payé et non livré.

 

Les détails:

 

J'ai acheté un Iphone 4S (249€), payé après avoir pris contact par messagerie avec le vendeur.

Depuis, Iphone non reçu, j'ai trouvé son n° de tel grace à google. Il m'a promis un remboursement.

15 jours plus tard, rien, nouveau message par Ebay puis litige entamé.

Depuis, le vendeur s'est désinscrit d'Ebay. La conséquence est que je n'ai plus accès à la facture pour paiement pour un éventuel épot de plainte...

J'ai juste son adresse et et son n° de tel et la trace du chèque sur mon relevé bancaire...

 

Que puis-je faire pour obtenir mon remboursement (lettre recommandée, mise en demeure?) et quelles pieces devrai-je fournir?

 

Merci de votre aide...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objet payé, non livré, vendeur désinscrit...

Bonjour,

Ebay garde des traces de tout, les comptes des désinscrits ne sont pas fermés dans l'immédiat, je vous conseil donc de les appeller :

http://numrosutiles.blogspot.fr/2012/05/service-client-ebay.html?m=1

Ils pourront ainsi mieux vous renseigner que les forumers n'ayant que peu d'informations sur le vendeur et sur le cas.

Cordialement.
Message 2 sur 3
dernière réponse

Objet payé, non livré, vendeur désinscrit...

je viens de faire l'xperience aucun recours si paiement pas chèque de la part ebay, ebay part du principe que ce n'est pas lui qui vend....un peu facile ..

Message 3 sur 3
dernière réponse