annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet retourné a l'expediteur, quid des frais de port ?

betsietrotwood
Non applicable

Bonjour



J'ai vendu un objet sur ebay et pour la livraison l'acheteur avait precisé une adresse ebay differente de celle de paypal.


Je lui ai envoyé un  mail pour savoir a quelle adresse je devais envoyé le colis mais je n'ai pas eu de réponse.


J'ai donc envoyé le colis à l'adresse notée sur ebay.


Aujourd'hui celui ci vient de revenir chez moi avec la notion que la personne n'habite pas a l'adresse indiquée.



Depuis le paiement je n'ai pas eu de communication avec  l'acheteur, celui ci n'a toujours pas repondu a mon premier message concernant l'adresse de livraison.



Que dois je faire ? Je n'ai pas envie de repayer des frais de port pour renvoyer l'objet alors que j'estime que c'est l'acheteur qui est en faute.


Je sais que paypal est souvent en faveur des acheteurs, dois je me manifester en premier auprès d'eux ou dois je laisser courrir et attendre une reaction de l'acheteur ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Objet retourné a l'expediteur, quid des frais de port ?

Bonjour,


Je crois que j'attendrais que l'acheteur se manifeste, en gardant bien sous le coude la preuve du retour de l'objet, et des mails envoyés, afin de pouvoir en justifieir auprès de Paypal si besoin. Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Objet retourné a l'expediteur, quid des frais de port ?

elfyndochine
Non applicable

Bonsoir, je me permets d'interferer dans ce sujet car j'ai le même type de probleme;

Sauf que moi je suis acheteur, j'ai acheté un objet à un vendeur italien qui a envoyé le colis à mon ancienne adresse, sans me demander ou il devait l'envoyer.



( celle de mes parents, et donc celle de pay pal, sachant que mon adresse postale renseignée sur e bay est mon adresse actuelle)



et donc maitenant il me redemande les frais de port en disant que ce n'est pas de sa faute?

Dit il vrai ? que dois-je faire?


Message 3 sur 5
dernière réponse

Objet retourné a l'expediteur, quid des frais de port ?

Bonsoir,


Pour un achat payé via PAYPAL un vendeur est tenu d'expédier l'article acheté à l'adresse donnée par PAYPAL.


Dans votre cas,il a donc entièrement raison de vous demander des frais de réexpédition.


Il ne tenait qu'à vous de corriger les adresses avant toute transaction.


Cordialement.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Objet retourné a l'expediteur, quid des frais de port ?

poupinette67230
Non applicable

bonjour bien moi j'ai aussi ce probleme sauf que mon chéri voulais se faire plaisir et rien me dire tant qu'il ne l'aurai pas eu et j'ai eu un mail sur ma boite mail pour la réception du paiement donc je savais et la je lui ai dit , que j'avais jamais commandé sur e-bay et que j'avais pas mis mon adresse a jour donc j'ai contacter le vendeur et j'attend pour voir si il fera un geste mais sinon je repaierai les frais de port tampis !!!!

Message 5 sur 5
dernière réponse