annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement non reçu, impossibilité de clore le litige.

t.melzen
Non applicable

Bonjour à tous !



Alors voilà, j'ai un soucis avec un acheteur qui ne m'a toujours pas payé l'objet qu'il/elle a acheté (objet à 1 € en plus...).


La vente s'est terminée le 18 Août, j'ai attendu un peu avant de lui envoyer un message afin de lui rappeler son paiement. Je n'ai reçu aucune réponse. En date du 5 Septembre, je lui envoie un second message lui redemandant le paiement de l'objet sans quoi, je me verrais obligée d'ouvrir un litige. Là j'obtiens une réponse me disant que le chèque partait.


J'attends donc et, n'ayant toujours rien, le/la contacte encore une fois Dimanche 18 Septembre, soit 1 mois après la date de fin de vente en lui disant que j'ai dû ouvrir un litige pour "paiement non reçu". Sa réponse est la suivante : chèque envoyé en début de semaine. Soit, je lui répond que si je reçois le chèque Lundi, évidemment on oublie le litige.


Aujourd'hui nous sommes Mercredi 21 et je n'ai touours rien reçu. De plus, l'acheteur n'a pas répondu au litige. Je ne peux donc pas le clore car l'otpion "paiement non reçu" n'est pas sélectionnable.


Que dois-je faire ?



Désolée, j'ai écris un pavé !!!!!



Merci d'avance,


Lili.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Paiement non reçu, impossibilité de clore le litige.

lemeliam
Non applicable

je pense qu'il est encore un peu trop tot pour clore le litige, demain vous devriez pouvoir le faite ( 4 jours révolus)


sinon, vous avez été bien trop patiente !!

Message 2 sur 3
dernière réponse

Paiement non reçu, impossibilité de clore le litige.

t.melzen
Non applicable

Oui, je vais tenter de le clore demain, on espérant que l'option soit disponible.


Effectivement j'aurais dû m'y prendre avant !!!

Message 3 sur 3
dernière réponse