annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de livraison

Bonjour à tous,


Je cherche un peu d'aide.


Voilà, mon père qui a utilisé pour la 1er fois EBay, est confronté à un problème.


Il a acheté un objet chez un pro, (powersheller, +4500 ventes) le 25 mars 2011.


Paiement fait par chèque qui a été prélevé le 1 avril 2011. Après plusieurs relances l'objet n'est jamais arrivé et mon père a laissé tomber l'affaire.


Maintenant l'annonce est considérée comme terminée.


Y-a-t-il un recours, sachant que le vendeur ne réponds pas aux mails.


Merci de votre aide.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Pas de livraison

Bonjour,



Un recours sur le site ebay (litige) doit se faire dans un délai de 45 jours. Voyez en haut à droite "service clients", c'est la moindre des choses de s'informer....avant c'est mieux.


Un recours devant la justice...c'est autre chose parfois possible.Tout dépend de la somme et du pays du vendeur. Il y a aussi en France la DGCCRF.



Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 19 Jun 2011 8:08 CEST
Message 2 sur 2
dernière réponse