annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PayPal

mrsnow270
Non applicable
Bonjour a tous,
j'aurais aimé savoir si PayPal est aussi sécurisé et pratique que l'on dit ? J'ai énormément de mal à faire confiance à ce mode paiement...

Merci d'avance.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

PayPal

bonsoir aucun probleme  a condition de ne jamais donner ses identifiants et mot de passe a des messages reçu dans votre boite email méme s'il ont l'air de venir de ebay ou paypal
Message 2 sur 7
dernière réponse

PayPal

je me sers de paypal méme pour payer sur d'autres site , jamais aucun souçi
Message 3 sur 7
dernière réponse

PayPal

Bonsoir

C'est pour ta guitare ?

Paiement PayPal ?

J'ai pas vu comment l'acheteur a son objet : remise en main propre ou envoi ?

Pour les deux tu peux te faire avoir avec Paypal  😞

Moi c'est chèque ou virement.

Virement c'est le mieux ! Quand l'argent est sur ton compte personne ne peux le reprendre   😉
Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 7
dernière réponse

PayPal

Nana !

"aucun probleme  a condition de ne jamais donner ses identifiants et mot de passe"

Pourquoi veux tu qu'il donne tout ça ?
Tout le monde le sait !  😮

Ce sont surtout les vendeurs qui ont des problèmes; les acheteurs un peu, mais très peu 😐

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 7
dernière réponse

PayPal

Bonsoir,

Comme vous posez une question précise et que vous avez mis en vente du matériel fragile...
- privilégiez la remise en main propre contre des espèces.
Les "petites annonces" ont été crées pour les ventes de proximité.

Suivez les conseils qui vous ont été donnés, à savoir que paypal n'est pas un paiement approprié pour les "petites annonces"...
Il y a trop de contraintes pour les vendeurs et aussi trop de profiteurs..
Privilégiez, si possible, les espèces pour les remises en main propre, les chèques ou les virements si la vente se fait à distance...

En cas d'envoi de votre matériel qu'il faudra protéger à l'extrême, et dont il faudra aussi relever les n° de série ou prendre des photos bien détaillées (pour éviter les échanges standards gratuits)... il vous faudra envoyer avec colissimo recommandé + accusé de réception (la somme dépassant 200 €)... pour vous garantir en tant que vendeur...

Cordialement


___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

PayPal

Bonjour

Suivez les conseils de lingma...
Sur les petites annonces, privilégiez la remise en mains propres et surtout ne pas répondre à des offres trop alléchantes ou douteuses et  ne cliquer sur aucun lien se trouvant dans ces mails que ce soit avec entête d'ebay ou paypal reçus dans votre boite mail personnelle.
Pour vérifier si un mail est bien d'ebay ou paypal et non des faux, il faut les transférer:

ebay     à spoof@ebay.fr
paypal  à spoof@paypal.fr ou spoof@paypal.com

Cordialement

-- Modifié par ptitchampi à 4 Oct 2012 13:00 CEST
Message 7 sur 7
dernière réponse