annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payement impossible avec Paypal

Bonjour a tous



Voila mon soucie, je suis radioamateur et j'ai souhaité m'offrir une antenne pour la radio mais le problème c'est la payement, quand je r'entre mes information de CB sur le site de paypal (je n'est pas de compte paypal) après avoir appuyé sur le bouton jaune "Vérifier et continuer" la fenêtre affiche "vérifiaction et sécurisation des donnés) et après le fenêtre s'actualise et tous les information s'efface et ré-obliger de réécrire les infos de payement et c'est vraiment ENERVANT !!!!!! @@@



Quelqu'un peut m'aider je vous en remercie

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Payement impossible avec Paypal

bonjour


vous ne pouvez faire que 4 paiement avec votre carte bleue en passant par paypal


après il faut ouvrir un compte paypal ou faire des virements bancaires



cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Payement impossible avec Paypal

ah bon !!!!



Mais c'est injuste il ont pas le droit de faire ça, il ont pas le droit de t'obliger a créer un compte pour payer c'est dégueulasse, il bouffe ton fric et il s'en foutte plein les poches c'est nul !!!



Et pourant j'ai fait plus de 4 achats sur ebay sans soucie, depuis hier j'ai un litige put*** !!!!!!!!!

Message 3 sur 4
dernière réponse

Payement impossible avec Paypal

bonjour


bien sur qu'ils ont le droit de faire ca


ils le font pour te rendre service , ou t'apâter si tu veux


et en tant qu'acheteur ca ne te coûte rien , et de toute façon pourquoi veut tu qu'on te rende service gratuitement


maintenant tu peut payer par virement , mais les frais que les vendeurs déboursent pour te permettre d'acheter ( car c'est eux qui les payent ces frais ) c'est toi qui les paiera


pour ton litige , soit tu ouvres un compte paypal soit tu demande a ton vendeur ses coordonnées bancaires et tu fait un virement



faut ètre dans les clous pour la ramener



cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse