annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal semble vouloir collecter de nouveaux numéros de cartes bancaires

Depuis 3 jours je ne peux rien acheter par Paypal. Rien de plus normal pour un service qui bloque régulièrement les comptes de ses clients pour faire croire qu'il offrirait la même sécurité que les banques.



Mais l'élément curieux est que quand j'essaie d'effectuer un achat il s'affiche ceci :



"To complete this payment, add another debit or credit card to your PayPal account or Update your Credit Card or Debit Card."



Paypal propose donc de lui communiquer un nouveau numéro de carte bancaire, alors même que le compte est bloqué (confirmation par écrit par Paypal que j'ai interrogé par email) et qu'en cliquant sur le lien vers le service que je veux acheter il est indiqué (en anglais, je traduis de mémoire) : impossible d'effectuer cette transaction par carte bancaire.



Du fait de cette présentation pour le moins douteuse j'ai transmis à Paypal le numéro d'une carte bancaire supplémentaire...qu'en pensent les habitués de Paypal ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Paypal semble vouloir collecter de nouveaux numéros de cartes bancaires

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,  

Si je peux me permettre une suggestion, car il m’est arrivé exactement le même incident il y a quelques semaines.  

Tout d’abord une petite question : votre carte ne serait-elle pas arrivée à échéance ?  

J’ai tout simplement mis à jour mon compte PayPal en donnant la nouvelle date de validité de ma carte de crédit. J’en ai aussi profité pour changer en ligne mon adresse, car je venais juste de déménager.  

Bonne journée !  

Cordialement,  

Alexis.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Paypal semble vouloir collecter de nouveaux numéros de cartes bancaires

Bonjour




Toutes mes cartes sont valides, et en particulier la nouvelle que je viens d'authentifier. Ce pour quoi Paypal m'a prélevé de 1,50 euro et 1 dollar, et ne m'a recrédité que d'1,50 euro, d'ailleurs. Comme par hasard sur ce point-là Paypal ne répond pas par écrit. Avez-vous un conseil à me donner pour me faire rembourser du dollar prélevé, sachant que cette carte-là (nouvelle carte dont Paypal a les coordonnées du fait de ses agissements, donc) ne permet pas plus que les autres d'effectuer la transaction voulue ?



Heureusement que les virements intra-UE partant d'un compte français sont maintenant gratuits et qu'on va pouvoir éviter paypal....

Message 3 sur 3
dernière réponse