annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb de suivi de colis avec envoie via Ebay Global Shpping Center

Bonjour,

 

j'ai commandé un produits au USA. Le seller me dit qu'il est passé par Ebay Global Shipping programm. mais il m'a envoyé un numero de suivi Fedex !? en me disant qu'il envoyait le colis au "Global Shipping center". Le colis est envoyé a erlanger (USA) . Il y est depuis le 3/09.

 

Depuis, plus aucun info sur le suivi de ce colis. Il devrait etre envoyé en france. Impossible d'avoir un contact avec Ebay Global Shipping !? le seller n'est pas tres prompt à me répondre. 

 

Savez vous comment  demander à "Ebay global shipping center" où est mon produit exactement et quand celui ci sera livré à mon adresse en france?

 

Par avance merci

Yann

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pb de suivi de colis avec envoie via Ebay Global Shpping Center

Bonsoir,

 

Erlanger est le centre de tri du Global Shipping.

Le colis y est le 3 et nous ne sommes que le 6, donc pas de panique.

Des USA, il faut 2 à 3 semaines pour qu'il arrive en France, donc ne paniquez pas et suivez votre colis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Pb de suivi de colis avec envoie via Ebay Global Shpping Center

Anonymous
Non applicable
Aie !
Message 2 sur 5
dernière réponse

Pb de suivi de colis avec envoie via Ebay Global Shpping Center

                                                  Bonsoir @yanallai-0  ;

 

                         La prochaine fois que vous tombez sur un vendeur qui expédie avec le G.S.P. , oubliez le .

 

                         Pour votre problème , il faut voir avec Pitney Bowes , si vous arrivez à les joindre . (voir google pour l'adresse)

 

                         Si vous avez payé avec Paypal , le plus simple est d'ouvrir un litige pour objet non reçu dés que la date de livraison est dépassée .(ils ont l'habitudeavec ce GSP)

 

                           https://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&q...

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Pb de suivi de colis avec envoie via Ebay Global Shpping Center

Bonsoir,

 

Erlanger est le centre de tri du Global Shipping.

Le colis y est le 3 et nous ne sommes que le 6, donc pas de panique.

Des USA, il faut 2 à 3 semaines pour qu'il arrive en France, donc ne paniquez pas et suivez votre colis.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Pb de suivi de colis avec envoie via Ebay Global Shpping Center

@yanallai-0 

 

le gsp evoie avec de multiples transporteurs , votre colis est parti avec fedex mais comme chaque

 

transporteur a son propre numéro vous ne saurez rien

 

donc patience

Message 5 sur 5
dernière réponse