annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut on effectuer un paiement

Peut on effectuer un paiement avec une carte bancaire (numero virtuel) sans passer par paypal car ne voulant pas donner mon numero de carte bancaire,je ne peux ouvrir un cpt paypal

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Peut on effectuer un paiement

Anonymous
Non applicable

B'jour ?????

 

non ...

 

pas de carte "réelle", pas de paypal ...

Message 2 sur 8
dernière réponse

Peut on effectuer un paiement

Merci pour cette réponse  mais vraiment  dommage. 

 

Cordialement

Message 3 sur 8
dernière réponse

Peut on effectuer un paiement

un bonjour sur le forum c'est un minimum...merci

 

 

bonjour à vous

 

pour faire un paiement par carte sans paypal il faudrait que les vendeur aient accès à un terminal de paiement

 

opération couteuse et irréalisaable....

 

si vous ne voulez pas passer par paypal  faites par chèque ou virement

où n'achetez pas sur ebay

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 8
dernière réponse

Peut on effectuer un paiement

Merci pour votre réponse que je trouve complète. Je n achèterais  donc pas sur Ebay dommage.....

 

Cordialement

Message 5 sur 8
dernière réponse

Peut on effectuer un paiement

  • La carte bancaire Visa Electron n'est pas acceptée par notre système.
  • La carte bancaire doit être enregistrée sous le nom du titulaire du compte PayPal.
  • Nous vous déconseillons d’utiliser des cartes virtuelles pour effectuer vos paiements car notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal.
Message 6 sur 8
dernière réponse

Peut on effectuer un paiement

Merci mais vraiment dommage  car la carte de paiement virtuelle est un paiement sécurisée  et sûre. 

 

Cordialement 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Peut on effectuer un paiement

 

 

Avec un compte Paypal votre e-carte bleue ne pourrait pas être acceptée car au fur et à mesure des paiements il serait détecté que vous changez régulièrement de numéro carte

 

Mais sans avoir l'obligation d'ouvrir un compte Paypal vous pouvez faire 4 paiements par CB. Donc votre paiement par e-CB passera pour un paiement mais si vous avez un souci après l'achat et que vous devez par la suite ouvrir un litige vous aurez des problème car votre numéro de CB pour le remboursement ne sera plus reconnu puisqu'il était "virtuel".

 

Enfin, ce n'est que mon avis ...

 

Message 8 sur 8
dernière réponse