annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Preuve de dépôt via borne chez La Poste

Bonjour,

 

Je suis allé à la Poste aujourd'hui pour envoyer un colis à un acheteur Ebay mais qui n’est pas celle où je vais d’habitude car fermée. Ayant l’habitude de remplir mes bordereaux d’envois au stylo, je n’ai pas pu faire comme ceci à cause du Coronavirus. J’ai donc fait mon étiquette d’envoi à la borne sous les yeux d’une des employées de cette Poste puis déposé le colis dans le chariot, comme elle me l’a demandé. Le problème, c’est qu’en rentrant chez moi, donc il y a quelques minutes, je viens de voir ceci sur la preuve de dépôt : 

 

https://postimg.cc/NyDV4g1W

"Emplacement du timbre à date (obligatoire)"

 

On est d’accord que l’employée aurait dû mettre un coup de tampon floqué La Poste avec la date du jour, comme sur un bordereau rempli manuellement ? Je ne peux pas y retourner de suite car le temps d’y retourner en vélo, elle sera fermée. Est-ce que je dois y retourner demain dès l’ouverture pour que la chose soit faite ? Mais peut-être que c’est normal au final non ? Franchement c’est honteux si il y a erreur de leur part, au final il faut tout vérifier. Pourtant leur boulot est loin d’être complexe, ça me gonfle sérieusement.


En vous remerciant par avance.

 

Cordialement.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Preuve de dépôt via borne chez La Poste

Bonjour ,

comme vous le savez vous devez faire flasher votre borderau de colissimo au guichet .

Consultez demain sur le site de la poste le suivi , il a dû être flashé en cours de route .

Cdlt.

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Preuve de dépôt via borne chez La Poste

On voit que le déconfinement approche, les amoureux vont pouvoir se retrouver.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Preuve de dépôt via borne chez La Poste

Ohhh... c'est ballot, la déclaration d'amour a disparu.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Preuve de dépôt via borne chez La Poste

Anonymous
Non applicable
votre colis a été flashé par la machine seul compte la preuve du dépôt et le suivi en ligne de votre colissimo ..il doit déjà être enregistré ....
Message 5 sur 6
dernière réponse

Preuve de dépôt via borne chez La Poste

@Anonymous @madelodie 

 

Cela* Désolé pour les répétitions excessives dans mon message initial, j’ai écrit à la vite et sans relecture.


Je vous remercie pour vos réponses.

 

En effet, lorsque je tape mon numéro de suivi il est marqué que celui-ci a bien été déposé dans un point postal et j’ai bien reçu un mail pour le confirmer. En fait c’était surtout en cas de problèmes lors de l’acheminement où ça me faisait flipper. Mais me voila rassuré avec le message de Paulalex2016.


Par contre je ne vois pas le message du membre La Koala, je ne comprends pas ce qui s’est passé. Peut-être un message injurieux ? D’où la plaisanterie de la déclaration d’amour 


En vous souhaitant une bonne soirée.

 

Cordialement.

 

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse