annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Paypal 6/12/16

Ce soir toujours aucune réaction officielle de Paypal sur son forum. 

Il semble qu'on ne puisse accèder qu'à un solde sans voir le détail des opérations,il n'y a plus aucun historique du compte.

 

En attendant des nouvelles,on peut toujours s'occuper en imaginant les conséquences le jour ou toutes ces données se trouveraient irrémédiablement détruites ...

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Problème Paypal 6/12/16

Bonsoir,

 

Chez moi tout est normal.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Problème Paypal 6/12/16

Bonsoir,

 

Effectivement, depuis quelques heures, pas de mail de paypal confirmant que les paiements ont été reçus et pas d'accès aux détails des transactions pour voir si il y a des messages particuliers des acheteurs.

Bon, demain est un autre jour, wait and see...

Message 3 sur 10
dernière réponse

Problème Paypal 6/12/16

Tout vient de revenir à la normale pour moi Smiley très heureux

Message 4 sur 10
dernière réponse

Problème Paypal 6/12/16

                          Bonsoir ? ?

 

                 Je viens de faire un essai, tout fonctionne chez moi aussi . J'ai accès au détail de toutes mes anciennes transactions. Mais je n'ai plus fait de nouvelles transactions depuis fin Octobre .

 

 

Cordialement.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Problème Paypal 6/12/16

Bonsoir,

 

pareil chez moi : plus aucun historique de rien du tout malgré toutes les périodes (jusque 18 mois) de recherche :  ni paiements, ni achats (et je viens de faire un gros achat pour mon noël... pas sur eb dsolé... )

 

un grand merci pour l'info cela me confirme que ça bug

 

en attendant le retour à la normale

 

bonne soirée,

 

cdlt

Message 6 sur 10
dernière réponse

Problème Paypal 6/12/16

Bonsoir,

 

Je viens de vérifier tout est normal et habituel pour moi sur PAYPAL.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Problème Paypal 6/12/16

Bonjour,

 

effectivement un bug technique empêche l'affichage des transactions dans l'activité récente de certains utilisateurs. Il s'agit uniquement d'un problème d'affichage, et non dans les transactions. Nous avons identifié le problème et mettons tout en oeuvre pour le résoudre rapidement - cela devrait déjà être revenu pour certains.

 

Merci de votre patience, bien à vous.

 

Nicolas.

 

Service Client PayPal

Message 8 sur 10
dernière réponse

Problème Paypal 6/12/16

Merci !

 

C'est déjà beaucoup quand on voit une entreprise sortir de la fiction

" on ne répond jamais sur les forums d'ailleurs c'est simple il y a peut-être une seule personne chez nous qui les lit de temps en temps mais on la connaît pas "

 

Message 9 sur 10
dernière réponse

Problème Paypal 6/12/16

ils ont changés leur mis en page et la présentation mais vous pouvez toujours accéder à l'historique ...mais vous avez raison elle est moins intuitive ...je pense qu'elle a été simplifié pour s'adapter aux supports nomades ...
Message 10 sur 10
dernière réponse