annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec Mondial Relay

2 eme experience negative avec Mondial relay , colis qui devait etre livré le 27/02 aujourd'hui 02 mars toujours pas de livraison, il semblerait qu'il soit arrivé dans le mauvais relais, après appel à la plateforme pour avoir plus d'information, je me suis entendue répondre qu'il arriverait peut etre demain , quand j'ai expliqué que je partais en vacances pour 3 semaines : " ben c'est pas grave il sera retourné au bout de 14 jours au vendeur !!! à l'avenir je n'acheterai plus avec la livraison via mondial relais, je vais devoir demander le remboursement auprès du vendeur ( il s'agissait d'un kdo que je devais emmener donc aucun interet de l'avoir à mon retour de vacances )  resultat 2 personnes insatisfaites , une perte de temps et d'argent et un service telephonique déplorable.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Problème avec Mondial Relay

 

Bonsoir , 

 

a l'avenir vous précisez avant l'achat que vous désirez être livrée par la poste , 

avec évidement un supplément a payé , 

 

toutes les grandes plateformes de vente utilisent mondial-relais , 

apparemment avec satisfaction , 

 

il faut pensé que beaucoup de bureaux de poste sont fermé un jour sur deux , 

voire a la campagne ouvert trois après-midi par semaine , 

 

et ça ne vas pas s'ammélioré Smiley frustré

 

alors que les dépots mondial sont souvent ouvert 7 j/ 7 de 8 heures a 20 heures , 

 

bonne soirée 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Problème avec Mondial Relay

bonjour a tous,

vous voulez tous des tarifs low cost.

vous voulez le beurre et l'argent du beurre,

vous pleurez pour les frais colis poste qui sont trop cher, alors ils faut assumer les consequances.

(  caliméro le dit  ((  c'est tropppp injuste  ))

bonne journée a tous.

Message 3 sur 3
dernière réponse