annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de livraison / vendeur [Pseudo]

Bonjour,

Après avoir commandé deux articles semblables (1 à 3,79€ & 1 à 2,39€ avec la même désignation : 

Huawei p8 lite 2017 -coque housse tpu + film verre trempe vitre écran protection) au vendeur [Pseudo].

Jj'ai reçu par courrier un seul artile dans une enveloppe sans bon de livraison. J'ai signalé le problème via le site EBAY, et le vendeur m'a demandé :

- De certifier sur l'honneur, la non réception. Ce que j'ai fait.

- De faire une copie copie de l'enveloppe, je n'avais pas concervé cette enveloppe, j'ai donc envoyé une photo des objets reçus, comme je ne pouvais pas savoir lequel des deux articles avait été livré.

Après quelques jours d'absence, je trouve ul email EBAY cloturant la demande ! Mais je n'ai toujours pas reçu le deuxième article.

J'ai pourtant bien payé 6,18€.

Curieusement, lorsque je consulte mon historique d'achat sur EBAY, il n'y a plus qu'un seul article pour cette commande !

Merci d'avance pour votre aide à la compréhension de problème.

Cordialement.

Chamba63 le 20 mai 2019

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème de livraison / vendeur [Pseudo]

                     Bonjour @chamba63 ;

 

                     Si eBay a fermé le litige , c'est que vous avez du louper quelque chose dans la procédure .

 

                     Avec un paiement Paypal , vous pouvez tenter un nouveau litige sur leur gestionnaire . .

 

                    Contactez les par téléphone pour voir avec eux :

 

                               https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Problème de livraison / vendeur [Pseudo]

bonjour  vous avez répondu sur l honneur        si vous aviez payer paypal     il faut ouvrir un litige pour objet non reçu ou non conforme   vous avez  fourni au vendeur le baton pour vous faire arnaquer    bienvenue  dans un monde de  bleep

Message 2 sur 10
dernière réponse

Problème de livraison / vendeur [Pseudo]

Merci, je peux donc passer par Paypal pour poursuivre ma démarche ?

Cordialement

Message 3 sur 10
dernière réponse

Problème de livraison / vendeur [Pseudo]

                     Bonjour @chamba63 ;

 

                     Si eBay a fermé le litige , c'est que vous avez du louper quelque chose dans la procédure .

 

                     Avec un paiement Paypal , vous pouvez tenter un nouveau litige sur leur gestionnaire . .

 

                    Contactez les par téléphone pour voir avec eux :

 

                               https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 10
dernière réponse

Problème de livraison / vendeur [Pseudo]

Bonjour Petanq57,

Merci beaucoup, j'ai activé une nouvelle réclamtion via Paypal.

Presque immédiatement, j'ai reçu une proposition plus une demande de révision de mon appréciation 😉

Il ne me reste plus quà attendre la suite.

Oui, je pense avoir répondu au moins une fois via ma messagerie sans passer par le site EBAY.

En tout cas ça a bougé !

Cordialement


@petanq57  a écrit :

                     Bonjour @chamba63 ;

 

                     Si eBay a fermé le litige , c'est que vous avez du louper quelque chose dans la procédure .

 

                     Avec un paiement Paypal , vous pouvez tenter un nouveau litige sur leur gestionnaire . .

 

                    Contactez les par téléphone pour voir avec eux :

 

                               https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .


 

Message 5 sur 10
dernière réponse

Problème de livraison / vendeur [Pseudo]

@chamba63 

 

vous rendez vous compte du cirque que vous faites pour une somme ridicule

 

même si dans l'absolu vous êtes dans votre droit

 

c'est ridicule

Message 6 sur 10
dernière réponse

Problème de livraison / vendeur [Pseudo]

bonjour je  suis sidéré       attendre    et négociation sans passer par ebay  si vous vous faites entubé    c est un mot faible qui passe la censure    vous l avez cherché  pourquoi demander conseil au forum

Message 7 sur 10
dernière réponse

Problème de livraison / vendeur [Pseudo]

Bonjour à tous,

Merci pour vos participations.

Problème résolu, livraison reçue rapidement.

Il n'était pas que de question d'argent, mais surtout pour le principe, le consomateur ne doit jamais se laisser abuser.

Cordialement


@chamba63  a écrit :

Bonjour Petanq57,

Merci beaucoup, j'ai activé une nouvelle réclamtion via Paypal.

Presque immédiatement, j'ai reçu une proposition plus une demande de révision de mon appréciation 😉

Il ne me reste plus quà attendre la suite.

Oui, je pense avoir répondu au moins une fois via ma messagerie sans passer par le site EBAY.

En tout cas ça a bougé !

Cordialement


@petanq57  a écrit :

                     Bonjour @chamba63 ;

 

                     Si eBay a fermé le litige , c'est que vous avez du louper quelque chose dans la procédure .

 

                     Avec un paiement Paypal , vous pouvez tenter un nouveau litige sur leur gestionnaire . .

 

                    Contactez les par téléphone pour voir avec eux :

 

                               https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .


 


 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Problème de livraison / vendeur [Pseudo]

bonjour,

 

vous avez raison de ne rien lacher !!!!

 

multiplié par le nombre d'acheteurs qui se font avoir la petite somme encaissée par le vendeur  grossie , grossie !

 

vous rendez vous compte du cirque que vous faites pour une somme ridicule

même si dans l'absolu vous êtes dans votre droit

c'est ridicule

 

 

oups_0.jpg

Message 9 sur 10
dernière réponse

Problème de livraison / vendeur [Pseudo]

"multiplié par le nombre d'acheteurs qui se font avoir la petite somme encaissée par le vendeur  grossit , grossit !"

 

Et celle encaissée par Ebay aussi. Smiley clignant de l'œil

Message 10 sur 10
dernière réponse