annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement

Bonjour,


Voilà il y a quelques jours j'ai mis des objets en vente sur ebay.


Plusieurs ont été acheté en achat immédiat. j' ai envoyé ces objets à leurs destinataires.


Parmis eux, un des objects n'avait que les frais de livraisons de payé.


La poste m'a affirmé que la persone avait reçu l'objet aujourd'hui. j'ai tenté de la joindre elle ne repond pas. son compte ne contient aucune évaluation et a été crée le jour de l'achat.


Est-ce inquiétant ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Problème de paiement

Bonsoir,



Vous avez envoyé les objets avant d'avoir été payé ?:|

Message 2 sur 6
dernière réponse

Problème de paiement

Bas j'ai reçu le paiment des frais de livraison. ...


Donc j'ai envoyé le colis, vu que je débute j'avous je crois que je me suis fait avoir?:| :(.


Plus jamais envoyer sans êtes payé si la personne n'a pas de bonnes évaluations et un bon relationel...

Message 3 sur 6
dernière réponse

Problème de paiement

😞

-- Modifié par miss*tresors à 16 Mar 2012 22:05 CET
Message 4 sur 6
dernière réponse

Problème de paiement

C'est bien ce que je pensais, jamais, au grand jamais, envoyer quelque chose avant d'avoir reçu le paiement, même si les évaluations sont bonnes. Le relationnel n'est pas une garantie non plus, les escrocs sont toujours charmeurs.



Vous faites encore une petite erreur dans vos ventes, l'achat immédiat vous coûte et disparait dès la première enchère. Mettez le prix minimum que vous désirez pour les enchères, ou en achat immédiat, mais pas les deux.



Si vous avez un doute sur quelque chose, venez poser vos questions avant de faire la bétise. Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Problème de paiement

Merci pour vos conseil 🙂

Message 6 sur 6
dernière réponse