annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème paiement objet acheté.

Bonjour,

 

Je souhaite simplement faire part d'un fait assez peu fréquent.

Il y a quelques jours, je rapporte une enchère ( objet et montant négligeable). Le vendeur, ancien sur Ebay tout comme moi et au profil 100% qui n'accepte que virements et chèque, ne réagit pas à mes demandes. 

Impossible de payer!!! 

Je ne pesait pas que cela arrive car c'est plutôt dans sens envers que les problèmes se posent.

 

Evidement, jèspere qu'il ne lui est rien arrivé.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Problème paiement objet acheté.

Bonjour,

 

Impossible de payer pourquoi..??

 

Normalement les coordonnées de votre vendeur sont sur la demande de paiement.... et si d'aventure elles n'y paraissent pas, vous les trouverez------>

- sur l'accusé de réception de votre achat dans votre boite mail associée à votre compte ebay...

au pire..

- vous faites une demande de coordonnées---------> http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

et vous aurez le nom -  l'adresse et le téléphone de votre acheteur (le tout étant à vérifier sur les pages blanches ou jaunes..)

 

Pensez aussi que vous pouvez entammer un contact par téléphone... et vous saurez ainsi ce qu'il en est..

entre..

- la panne d'internet

- le PC qui lâche

- l'hospitalisation

etc... avant de penser au pire...

 

😉

 

Mais si vous penser pouvoir payer avec paypal si votre vendeur ne veut que chèque ou virement..... c'est sûr que cela ne va le faire... ! 

et que c'est la porte ouverte au litige pour non paiement..

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Problème paiement objet acheté.

Merci, mais j'ai seulement  fait part et rien de plus.

 

Entre temps j'ai aussi règlé l'affaire.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Problème paiement objet acheté.

                                         Bonsoir ;

 

                 Si vous avez acheté à l'étranger , votre vendeur ne vends peut être pas hors de son pays ? Mais dans ce cas, il aurait du paramétrer son annonce en conséquence .

 

                 Ou bien, vous avez remporté l'objet à un prix bien inférieur à ce qu'il espérait, et donc ne vous envoie pas de Demande de paiement ?

 

 

Cordialement .

 

 

Bonsoir Lingma ;

 

Le vendeur n'a peut être pas indiqué les frais de port ; parfois c'est marqué dans l' annonce au paragraphe Livraison : "Contactez le vendeur pour connaitre les frais de port" ou quelque chose comme ça .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Problème paiement objet acheté.

Affaire règlée, merci.

Message 5 sur 5
dernière réponse