annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème remboursement bon d'achat

Bonjour à tous,

J'ai commandé un article qui ne fonctionnait pas. Je l'ai donc renvoyé, et le vendeur m'a remboursé. J'ai bien reçu l'argent sur Paypal, mais il a été directement repris par Ebay car j'avais payé en bon d'achat, mais plus rien. L'article est passé en impayé sur mon compte, et je n'ai pas de mail, pas de notification ... Rien pour récupérer mon bon d'achat.

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Problème remboursement bon d'achat

bonjour,

 

Un bon d'achat est aléatoire et valable une seule fois quelque soit l'issue de l'achat...C'est ballot et la faute à pas de chance

s'il fut en qq sorte mal utilisé.

 

l'achat  a été annulé car si vous aviez un impayé vous auriez un avertissementt

 

ebay ne va pas vous rembourser un achat que vous n'avez pas réellement effectué de votre poche mais de la sienne

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 3
dernière réponse

Problème remboursement bon d'achat

"L'article est passé en impayé sur mon compte"

 

C'est normal chaque fois qu'il y a un remboursement paypal même d'un montant minime paypaa rebalance un statut "impayé"" à ebay. Suite à une question similaire récemment, je pense que vous avez la main. Allez sur l'objet en question et forcez le statut en "payé" sous autres actions, si vous n'avez pas la main, il faut le demander au vendeur puisque par hypothèse vente annulée elle n'a pas vocation à être repayée.

 

Pour les bons d'achats..... je ne connais pas la politique d'ebay, et quels sont les droits attachés, d'autant que ces bons ont des dates limites d'utlisation, donc pas sûr qu'on vous les restitue

Message 3 sur 3
dernière réponse