annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Puis-je payer avec des cartes cadeaux en € un tel vendu aux USA (là où je me trouve) vendu en $ ?

Bonjours,


Je souhaite acheter un telephone sur eBay et je me trouve aux Etats-Unis. Le système de payement sur eBay se faisant en carte cadeaux, je dois acheter des cartes cadeaux les prendre en photos etc... Malheureusement je n'ai pas assez de sous sur moi pour payer la totalité du telephone en carte cadeaux.
Es que si je demande à un ami en France d'acheter des cartes cadeaux du même montant (en conversant dollars en euro) et qu'il m'envoie en photo puis que je l'ai envoie à eBay cela fonctionnera ?
Il me semblerait que oui car eBay est un site international mais je préfère être sûr.


Merci de votre aide.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Puis-je payer avec des cartes cadeaux en € un tel vendu aux USA (là où je me trouve) vendu en $ ?

@jure6586

 

tu sais quoi , rentre en France et achète de la ton téléphone ou demande a ton ami de l'acheter avec paypal

Message 2 sur 6
dernière réponse

Puis-je payer avec des cartes cadeaux en € un tel vendu aux USA (là où je me trouve) vendu en $ ?

Bonjour,

 

Non

 

Cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

Puis-je payer avec des cartes cadeaux en € un tel vendu aux USA (là où je me trouve) vendu en $ ?

Anonymous
Non applicable

@jure6586 Bonjour, j'ai beaucoup de doutes quant au paiement par cartes cadeau.... aux USA On paye 

par PayPal et cela ressemble beaucoup à une escroquerie type coupons CPS....laissez tomber Et cherchez une annonce qui accepte paypal...

 

vous aurez été prévenu...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Puis-je payer avec des cartes cadeaux en € un tel vendu aux USA (là où je me trouve) vendu en $ ?

                                         Bonjour @ tous ;

 

                       Ce membre aura fait une très brève apparition sur le site :

 

                       Inscrit le 30/11 et ............................... le 30/11 "Cet utilisateur n'est plus inscrit" .

 

                            adieu-bonne-continuation.jpg

 

 

                         Bonne journée .

   

Message 5 sur 6
dernière réponse

Puis-je payer avec des cartes cadeaux en € un tel vendu aux USA (là où je me trouve) vendu en $ ?

Anonymous
Non applicable

@petanq57 ????????????????? Y'a des fois.....

Message 6 sur 6
dernière réponse