annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUE PENSEZ D UN VENDEUR NE REPONDANT PAS AUX EMAILS ET QUI PRATIQUE DES FRAIS DE PORT EXORBITANT

??????

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

QUE PENSEZ D UN VENDEUR NE REPONDANT PAS AUX EMAILS ET QUI PRATIQUE DES FRAIS DE PORT EXORBITANT

Bonjour

 

En France ou a l'etranger ???

 

Passer votre chemin et allez voir ailleurs

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

QUE PENSEZ D UN VENDEUR NE REPONDANT PAS AUX EMAILS ET QUI PRATIQUE DES FRAIS DE PORT EXORBITANT

Anonymous
Non applicable

comme @jacquelinedu36 vous l'a dit, le bon sens vous dicte d'aller voir ailleurs. Chacun fait ce qui lui plaît sur la planète eBay, qui est comme toute bonne "auberge espagnole" : on y trouve de tout, du bon, du moins bon, du foireux, de l'immonde, du super, du pas cher, du cheap, du n'importe quoi, pftttt ......

 

Quand vous faites vos courses à l'hyper du coin, si vous trouvez que les fraises sont vendues à un prix exhorbitant en décembre, vous n'en achetez pas, alors, ici, c'est pareil ...

 

Pas de quoi se torturer le cerveau, en fait ...

Bonne journée.

Message 3 sur 4
dernière réponse

QUE PENSEZ D UN VENDEUR NE REPONDANT PAS AUX EMAILS ET QUI PRATIQUE DES FRAIS DE PORT EXORBITANT

Bien d'accord avec vous. Mais je déplore le manque de politesse de ce marchand français qui ne daigne pas répondre à mes mails.

Je demande à EBAY de mettre sur le forum le pseudo de ce membre.

Part ma part j'ai déjà fait un signalement auprès de plusieurs association philathélique.

et d'une bonne cinquantaine de connaissance qui achète régulièrement sur des sites tel qu'EBAY et DELCAMPE.

Message 4 sur 4
dernière réponse