annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RETOUR COLIS MONDIAL RELAY ET APRES?

bonjour

mon colis modial relay a pas eté retiré par l'acheteur et va revenir chez moi au point mondial relay ou il a eté deposé

Que se passe t'il si je ne le recupere pas? il va retourné chez l'acheteur?

merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

RETOUR COLIS MONDIAL RELAY ET APRES?

Bonsoir,

 

Il faut le récupérer car il ne retournera pas chez l'acheteur. Mondial Relay n'a pas que ça a faire.

Vous mettrez le colis de côté et attendrez que l'acheteur se manifeste.

S'il veut récupérer son achat, il sera obligé de vous repayer les frais d'envoi.

Message 2 sur 6
dernière réponse

RETOUR COLIS MONDIAL RELAY ET APRES?

bsr

Que "Mondial relay n'a pas que ça a faire"..... heu.... Oui je veu bien compatir a leurs douleurs...........mais moi se que je veu  savoir  cest la procedure de mondial relay ,leurs textes de loi dans ses cas

J'ai entendu dire qu'un colis a fait plusieurs fois l'allée et retour acheteur---> client

merci pour vos autres reponses

Message 3 sur 6
dernière réponse

RETOUR COLIS MONDIAL RELAY ET APRES?

Dans Une immense benne a ordures?........des colis pour noel aux employés?......envoyés en afrique?.....sur Mars?.....

Message 4 sur 6
dernière réponse

RETOUR COLIS MONDIAL RELAY ET APRES?

Bonjour, avec La Poste si ni le destinataire ni l'expéditeur ne récupèrent le colis il attérit au service des courriers non réclamés à Libourne. Au bout d'un an les colis deviennent la propriété de La Poste. Ils sont soit détruis (colis alimentaires) donnés au secours populaire (vêtemzb ou mis aux enchères lors de la vente annuelle.
On peut supposer que pour MR ou n'importe quel autre transporteur c'est la même chose.
A votre place je récupèrerais le colis car une fois qu'il sera envoyé à l'agence nationale bon courage pour le récupérer (si en plus ils ne vous facturent pas des frais pour le stockage, le réacheminement ou même de "gestion").
Message 5 sur 6
dernière réponse

RETOUR COLIS MONDIAL RELAY ET APRES?

Bonjour, avec La Poste si ni le destinataire ni l'expéditeur ne récupèrent le colis il attérit au service des courriers non réclamés à Libourne. Au bout d'un an les colis deviennent la propriété de La Poste. Ils sont soit détruis (colis alimentaires) donnés au secours populaire (vêtements, jouets) ou mis aux enchères lors de la vente annuelle (objets divers et de valeurs).
On peut supposer que pour MR ou n'importe quel autre transporteur c'est la même chose.
A votre place je récupèrerais le colis car une fois qu'il sera envoyé à l'agence nationale bon courage pour le récupérer (si en plus ils ne vous facturent pas des frais pour le stockage, le réacheminement ou même de "gestion").
Message 6 sur 6
dernière réponse