annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour Mondial Relay

indie104
Membre

Bonjour, j'ai un acheteur qui n'a pas été retiré sans colis en point relais, celui-ci va donc me revenir dans la semaine. J'ai lu que si je ne le récupérait pas il lui serait renvoyé, est-ce vrai ? 

Sinon en cas de demande de remboursement de l'acheteur quelle est la procédure et combien dois je lui rembourser pour un article a 8€ + 4€ FDP. Est-ce que je dois tenir compte des frais demandé par Ebay et Paypal ?

 

Merci d'éclairer ma lanterne. 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Retour Mondial Relay

Bonjour,

 

Non, si le colis vous revient non réclamé, il faudra aller le chercher, il ne sera pas renvoyé.

Concernant le remboursement, voyez déjà avec l'acheteur s'il souhaite toujours le produit, il a peut-être - mais c'est relativement peu probable - eu des difficultés l'empêchant d'aller chercher son colis. Il devra alors régler les nouveaux frais d'envoi.

 

Dans le cas contraire, s'agissant du remboursement, il ne saurait concerné que le prix d'achat du produit, hors FDP engagés, et ne devra être effectué qu'à réception du colis retourné.

 

Il faudra aussi effectuer une procédure d'annulation de transaction pour récupérer la commission ebay et la commission fixe encaissée par PP (qui conservera la part fixe uniquement).

 

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Retour Mondial Relay

Bonsoir,

 

Je confirme, le colis vous reviendra.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Retour Mondial Relay

Dans le cas contraire, il ne va pas arrêter de se ballader le pauvre colis....

Message 4 sur 5
dernière réponse

Retour Mondial Relay

indie104
Membre

Bonsoir, merci pour vos réponses. Je vais attendre qu'il me recontacte. Bonne soirée a tous

Message 5 sur 5
dernière réponse