annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Robe rockabilly

Bonjour,
En date du 7 mars, j'ai commandé une robe (voici la référence: [Référence] ). Nous sommes le 20 avril, j'ai besoin de la robe pour un mariage prévue le 14 mai.
La question est: que dois-je faire ?
La robe devait arrivée le 14 avril (au plus tard) et toujours pas arrivée.
Je peux comprendre que cela prenne du temps mais j'ai reçu un émail en disant qu'elle était envoyé le 10 avril. J'ai regardé le délai de livraison (Uk-Belguim) et il fait 2jours avec DHL. Ici, le vendeur ([Pseudo]) utilise Standard Int'l Postage pour envoyer ses colis.
Aidez-moi sil vous plait. Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Robe rockabilly

Bonjour petanq57,

Ma mère a reçu un mail de confirmation d'envoi du colis (le 13avril).
Il faisait marqué dans l'émail que le colis nous parviendra dans les 3 à 5 jours ouvrables.
Peut-être qu'il est sur le chemin de destination.

Bien à vous,
Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Robe rockabilly

                                        Bonjour ;

 

                             @systematiquement_vrai

 

                   Vous l'avez acheté où votre robe ? UK mais le vendeur est il bien de ce pays ou de Chine ? Regardez tout en bas de ses annonces, il y a ses coordonnées du registre du commerce , si vendeur Pro .

 

                   C'est peut être un vendeur qui fait du "dropshipping" : c'est à dire qu'il n'a pas de stock sur place et il fait venir la marchandise au fur et à mesure des commandes .

 

                    Contactez votre vendeur pour lui demander un n° de suivi correct ainsi que le transporteur exact, pour pouvoir faire une recherche sur le net.

 

                     Si elle vient d'Asie, elle est peut être encore en douane ?

 

                    

                     Si vous ne recevez rien, vous avez un délai de 180 jours pour ouvrir un litige si paiement Paypal ou carte de crédit .

 

                           http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

                           https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

 

Cordialement .

                                

 

                  

Message 2 sur 6
dernière réponse

Robe rockabilly

Bonjour petanq57,

J'ai bien regardé et le vendeur est bien anglais, il a même un site internet priver, il est côté à 98,9% et dans les commentaires négatifs c'est des personnes qui on reçu trop petit ou trop grand. Les autres clients (français) recevaient les commandes 2-3 max 7jours après leurs commandes.

J'ai contacté le vendeur (je dirai même vendeuse). Je dois seulement avoir sa réponse.

Bien à vous
Message 3 sur 6
dernière réponse

Robe rockabilly

                      Bonjour ;

 

                     Si les autres clients recevaient leurs articles dans un délai de 3 à 7 jours, vous, cela fait plus de 30 jours que vous attendez; je pense que vous ne l'aurez plus . J'ai déjà acheté au UK , il faut compter entre 7 et 15 jours pour la livraison . 3 jours je n'y crois pas beaucoup .

                    Mais le mode d'expédition que vous indiquez, c'est plutôt Chinois .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Robe rockabilly

Bonjour,

J'ai regardé sur internet et plusieurs personnes ont déjà utilisé ce mode d'expédition et il est fiable.

Que soit, je dois recevoir le colis aujourd'hui ou demain.

Merci
Message 5 sur 6
dernière réponse

Robe rockabilly

Bonjour petanq57,

Ma mère a reçu un mail de confirmation d'envoi du colis (le 13avril).
Il faisait marqué dans l'émail que le colis nous parviendra dans les 3 à 5 jours ouvrables.
Peut-être qu'il est sur le chemin de destination.

Bien à vous,
Merci.
Message 6 sur 6
dernière réponse