annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SAMSUNG J3 2016 SM J320FN

BON JOUR JE NE TOUJ OURES PAS RECU MA COMENDE JE ESPER RECEBOIR AU MEME TAIN C LA 2 M COMENDE DE J5 2017 E AVENT LE 7 DE JUILLET MERCI POUR AVOIR UNE REPONCE BIEN MERRITE 

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SAMSUNG J3 2016 SM J320FN

j'aurais bien remplacé "saint" par un autre mot... mais j'ai pô le droit !!! Smiley frustré

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

SAMSUNG J3 2016 SM J320FN

bonjour @santespirit-0 

 

ici c'est un forum entre utilisateurs... impossible de vous répondre ! Smiley frustré

 

et nous sommes le 3 juillet, non le 7

 

contactez votre vendeur si vous voulez en attendant, mais vous n'aurez pas de recours avant que la date butoir de livraison ne soit dépassée (c-a-d à compter du 8 juillet)

 

= un peu de patience...

 

P.S. : vous penserez à évaluer vos vendeurs, ça se fait (vous avez reçu 8 évals et n'en avez laissé aucune...)

Message 2 sur 9
dernière réponse

SAMSUNG J3 2016 SM J320FN

Oui mes mois j Atin bien ma commende de un vitre. +lcd de un Samsung j3 2017 c vous me avait tiré le patiemment mais je ne le jamais recu c je devais le recevoir les 29/06/2019 si vous puviez pas me l'envoie alors vous me retournés le paiement merci
Message 3 sur 9
dernière réponse

SAMSUNG J3 2016 SM J320FN

Error des date c'était j3 2016
Message 4 sur 9
dernière réponse

SAMSUNG J3 2016 SM J320FN

je répète : ici c'est un forum entre utilisateurs (ce n'est ni ebay, ni votre vendeur qui vous répond, mais des membres comme vous : on ne sait RIEN d'autre de votre commande que ce que vous nous dîtes)

 

je réalise seulement que dans votre question initiale c'était noté 2017.... puis il est question du 26 juin 2019, et maintenant vous parlez de 2016 ???

 

faudrait savoir !!!! Smiley frustré

 

revenez quand vous serez sûr des dates et des années (de commande et de livraison prévue)... merci....

Message 5 sur 9
dernière réponse

SAMSUNG J3 2016 SM J320FN

C'est du lourd Koala, c'est du lourd.

Message 6 sur 9
dernière réponse

SAMSUNG J3 2016 SM J320FN

Anonymous
Non applicable

@antalya17andco  et @koalagris 

 

Pourtant, y'a bien l'intervention du saint esprit? Bon, OK, je sors....

Message 7 sur 9
dernière réponse

SAMSUNG J3 2016 SM J320FN

j'aurais bien remplacé "saint" par un autre mot... mais j'ai pô le droit !!! Smiley frustré

Message 8 sur 9
dernière réponse

SAMSUNG J3 2016 SM J320FN

lourd 2.jpg

Message 9 sur 9
dernière réponse