annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Seule la Belgique est exclue des lieux de livraison. Pourquoi ??

Bonjour à toutes et à tous,
  
Je constate avec amertume que des descriptions d'objets reprennent de plus en plus souvent la mention " Livraison dans le monde entier " immédiatement suivie par " Lieux exclus : Belgique ".
  
Sans préjuger ce point de vue, il me serait cependant agréable de connaître la (les) raison(s) pour la(les)quelle(s) certains vendeurs prennent cette décision drastique voire blessante et/ou insultante envers les belges. Vous conviendrez qu'être considérés comme les pires renégats de la planète ne fait pas particulièrement plaisir.

 

Cette question ayant été posée aux vendeurs concernés, je n'ai jamais obtenu de réponse quelle qu'elle soit. Manque de courage ? Manque d'arguments ? Etat d'esprit anti-belges ?
  
Persuadée que vous réagiriez de la même manière si vous constatiez que je bannissais uniquement la France de tous les pays du monde, je vous engage à parcourir mes évaluations reçues, notamment, de vos compatriotes. Peut-être qu'ensuite vous adopterez une position plus circonstanciée vis-à-vis de la Belgique.
  
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Bien cordialement.

 

ramine_be

 
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Seule la Belgique est exclue des lieux de livraison. Pourquoi ??

peut être que les vendeurs incriminés ont eut des soucis avec votre poste ou vos compatriotes

 

moi j'ai résolu le problème , je ne vends qu'en France , si les acheteurs étrangers veulent m'acheter quelque chose

 

ils doivent me le demander et en fonction de leur lieu géographique et de leur compréhension de mon annonce ,

 

je les exempte ou pas

Message 2 sur 2
dernière réponse