annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Standard Int'l Shipping - pas de réponse vendeur aprés confirmation d'envoi

Bonjour,


 


J’ai acheté le 17 février dernier auprès d’un vendeur au USA, un article dont je rêve depuis gamin, la reproduction complète de l’armure de Dark Vador.


L’annonce précisait livraison : Standard int’l shipping. Cout = 139,95 USD, soit environ 104 €


Le vendeur à précisé avoir effectué l expédition le 19 février en mettant à jour les informations de la transaction.


Mon problème c’est que je souhaite faire le suivi de la livraison, et j’ai contacté le vendeur pour lui demandé par quel biais la livraison été effectuée (UPS, DHL , la poste,…), ainsi qu’un numéro de suivi, mais je reste sans réponse depuis le 19, malgré 2 relances.


Sachant que le colis va mesurer je pense 50cm*50cm*1m.


Je ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse.


Quand je regarde la fiche du vendeur, toute ces transaction en nationale, sont en UPS, mais pour les envoi internationaux ce soit des standard int’l shipping.


Donc je ne sais pas où est mon colis ni quand celui-ci arrivera.


Le vendeur Luvman3011, a semble t’il une bonne réputation, mais sa communication ne me satisfait pas.


 


Qu’en pensez-vous ?


 


 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Standard Int'l Shipping - pas de réponse vendeur aprés confirmation d'envoi

Bonjour


 


vous avez eu les réponses 


 


ICI

Message 2 sur 4
dernière réponse

Standard Int'l Shipping - pas de réponse vendeur aprés confirmation d'envoi

bonjour


 


Moi je voudrais savoir la différence entre "Standard int’l shipping" et "Economy int'l shipping".


 


"economy" ça prend plus de temps ? et ça veut dire envoyé par la Poste les 2 ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

Standard Int'l Shipping - pas de réponse vendeur aprés confirmation d'envoi

Bonjour,


Standard Int'l shipping ne veut pas dire grand chose, si ce n'est que ce n'est pas envoyé en "Express".


Vérifiez sur votre facture Paypal si le vendeur a renseigné un n° de suivi. Si ce n'est pas le cas, insistez auprès de votre vendeur pour qu'il vous donne le n° qui se trouve sur la "Customs declaration" (2 lettres-9 hiffres-US) .


Ce n° sert de suivi sur le site USPS.


Dites-lui que grâce à ce numéro vous pourrez contacter le service des douanes si votre colis y est retenu trop longtemps (ce qui arrive souvent).


Bonne chance.


Cdlt,

Photobucket
Message 4 sur 4
dernière réponse