annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TARIF MONDIAL RELAY GRATUIT

Anonymous
Non applicable

Bonjour

J'ai une question à vous poser :

j'ai envoyé un colis en Belgique , par Mondial relay ( tarif ebay )

sur la grille tarifaire est écrit pour la France , la Belgique et le Luxembourg : de 2 à 3 kg = 4,30 euros

et quand j'ai fais l'affranchissement le prix était de 4,20 euros ( anomalie ou pas )

Esuite j'ai fais un test pour un point relais au luxembourg :

 de 0 à à 3 kg la livraison est gratuite ( anomalie ou pas )

Pour les autres poids c'est normal .

j'ai demandé au service Mondial relay, qui n'a pas su me répondre réellement , c'est en fonction de l'état économique du pays ....

je voudrais savoir si pour vous c'est pareil

Merci de votre réponse

cordialeemnt

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

TARIF MONDIAL RELAY GRATUIT

Bonjour,

 

Sur le site je vois cela

 

Tarifs Internationaux à Domicile (*):
Poids MaxPrix eBay Jusqu'au 28/02/2017
HTTTC
0,5 Kg7,50 €9,00 €
1 Kg7,50 €9,00 €
2 Kg7,50 €9,00 €
3 Kg7,50 €9,00 €
5 Kg7,50 €9,00 €
7 Kg12,50 €15,00 €
10 Kg12,50 €15,00 €
15 Kg16,67 €20,00 €
30 Kg20,83 €25,00 €
(*): Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Luxembourg, Autriche, Espagne, Portugal et Italie
 
 
Message 2 sur 5
dernière réponse

TARIF MONDIAL RELAY GRATUIT

Anonymous
Non applicable

Bonjour

Pour une livraison en point relais et pas à domicile

tarif intégrés Ebay ( promotion )

sur la page est affiché pour la belgique la france et le luxembourg de 2 à 3 kg = 4,30 alors qu'en réalité , quand on fait l'affranchissement on a 4,20 et pour le Luxembourg de 0 à 3 kg c'est gratuit

cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

TARIF MONDIAL RELAY GRATUIT

Bonjour,

 

J'ai essayé la simulation, cela me sort les vrais prix.

Si Mondial relais n'a pu vous répondre, et que vous arrivez à imprimer le bon, faites le.

Après tout ce n'est pas de votre faute.

Message 4 sur 5
dernière réponse

TARIF MONDIAL RELAY GRATUIT

Anonymous
Non applicable

Bonjour

comme je l'ai dit :

Si on prend les tarifs mondial relay en point relais , qui sont différent de ceux à domicile .

la tranche de 2 à 3 kg pour la France Belgique et luxembourg  sont de 4,30 euros .

Quand j'ai fait l'afranchissement de mon colis pour la Belgique j'ai payé 4,20 euros le colis est parti et en cours d'acheminement ! ! ( vous comprenez ! )

Par contre quand on fait pour les autres tranches de poids , il n'y pas de différence.

Maintenant si on fait un test  sur Mondial relay et que l'on change les paramètre adresse d'un ancien bon de livraison et qu'on le remplace  avec un point relais du Luxembourg  : NAEL BOUTIQUE avenue de la liberte 54 

1930   LUXEMBOURG et bien la livraison est gratuite de 0 à 3 kg et elle payante a partir de 3 kg et plus

Donc je voulait savoir , si c'était normal puisque ce n'ai pas précisé dans les tarifs

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse