annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENTE ET LIVRAISON A L ETRANGER

Bonjour ,  j'ai un acheteur (Suède) qui a acheté un produit ( vêtement) , le souci c est que dans l annonce j ai bien mis livraison France ... Comment se fait il qu il ait pu acheter ? Je n ai jamais envoyé à l étranger via ebay et suis un peu "méfiante" d autant plus que sur l annnonce  j ai mis paiement par chèque et l acheteur me propose virement ou paypal ;;; mais mois je ne veux pas de paypal ... Bref , je suis étonnée que le "système" d ebay n a pas empêché la "vente" .. Si qq un sait ce qu il se passe ou c est une nouvelle habitude chez ebay de laisser passer .. CDT

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

VENTE ET LIVRAISON A L ETRANGER

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas pris la peine de parametrer votre ebay en conséquence........ les acheteurs étrangers qui se promènent sur eBay.fr risquent de vous acheter (comme cela vient de se produire).....

 

Si vous ne voulez pas que cela recommence... faites le nécessaire------>

http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyeBay&CurrentPage=MyeBayPreferences&gbh=1&ssPageName=STRK:ME:LNL...

 

Ebay n'est nullement en faute... c'est à vous de faire ce qu'il faut pour votre compte vendeur....... Ebay met des outils à votre disposition pour que vous vous en serviez...

 

En ce qui concerne la vente d'aujourd'hui...

- vous allez sur le site de la poste pour récupérer le montant des frais de port pour votre vente (colis ou lettre)...

et vous modifiez le montant des FDP sur la demande de paiement que vous ferez...

en indiquant que vous acceptez un virement (qui sera un SEPA mettant 2 jours pour arriver sur votre compte bancaire)...

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

VENTE ET LIVRAISON A L ETRANGER

J  ai beau fouillé et refouillé le site  je ne trouve pas l option d'empêcher les ventes hors france ... et d'ailleurs mon compte était paramétré en ce sens il y a  qques années en ce sens mais là , je ne vois pas ce qui a cloché , si je puis dire ... CDT

Message 3 sur 3
dernière réponse