annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Virement banquer

Bonjour,


urgent


comment annuler un virement banquer .pour payer autrement .


merci !


Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Virement banquer

Bonjour



Un virement bancaire n'est pas automatique, vous devez le faire vous même à votre banque , ou par internet si ce service vous est accordé par votre banque.


En cliquant juste sur payer maintenant, le virement n'est pas fait!



Donc pour payer autrement si le virement n'est pas fait, le plus simple est de demander au vendeur l'envoi d'une nouvelle facture.


(A noter, une fois un virement bancaire effectué auprès de sa banque, en général il est irrévocable)


Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Virement banquer

Merci pour votre réponse .


plus qu’attendre des nouvelle du vendeur car je lui est demander si je pouvais lui envoyez un chèque !


Mes pour envoyer ce chèque je dois attendre la nouvelle facture ou pas ?


Merci et bon dimanche


Message 3 sur 5
dernière réponse

Virement banquer

Bonjour


 


En regardant vos 3 derniers achats, si je ne fais pas d'erreur,  le seul vendeur acceptant les virements bancaires n'a pas mentionné le paiement par chèque.....


Donc attendez sa réponse, car il peut très bien refuser le paiement par chèque. Selon sa réponse vous verrez ce que vous pouvez faire.


(comme ce n'était pas précisé, l'envoi d'une nouvelle facture est surtout dans le cas d'un nouveau paiement par paypal).


Bon dimanche

-- Modifié par ptitchampi à 7 Oct 2012 13:47 CEST
Message 4 sur 5
dernière réponse

Virement banquer

Bonsoir , encore merci pour toute ses réponse !


le problème ses que je n'ai pas penser a regarder qu'il ne prenais pas le paiement part chèque et je n'ai pas la somme sur mon compte paypal . je n'ai toujours pas de nouvelle du vendeur  !


Je ne sais pas si je peut annuel mon achat car je voudrais voir si je renchérie sur un autre ?


Désoler de vous posez  des question !


Et si j'en est d'autre je pourrai encore vous en poser !


car j’attends aussi une réponse de ebay !


Je suis un peut dessus d'avoir faits erreur je ferai plus attention la prochaine fois !


Encore un grand merci a vous 🙂


bonne soire en espèrent ne plus vous embête

Message 5 sur 5
dernière réponse