annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat groupé

Bonjour j'essaie d'acheter plusieurs tee shirts chez le meme vendeur mais impossible de les mettre tous dans un seul panier pour les payer d'un seul coup , comment faire ? 

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

achat groupé

Cela fait des centaines de fois qu'on explique que sur ebay il n'y à pas de panier mais que si on veut faire des achats groupée on commence par contacter le vendeur (car c'est à son bon vouloir). Si le prix du port groupé est convenable on achète objet par objet sans payer immédiatement et on attend que le vendeur envoi la facture globale.

 

Les asiatiques ne font jamais de ristourne, donc c'est pas la peine de perdre son temps à leur demander.

Message 2 sur 11
dernière réponse

achat groupé

Merci de votre réponse , mais il étais inutile de m'agressé...je ne connait pas tres bien ce site

Message 3 sur 11
dernière réponse

achat groupé

T'inqiuète pas Jerry motta, je regarde beaucoup de message, et beaucoup se font agréssé, a croire que les gens deviennent **bleep** sérieux

Message 4 sur 11
dernière réponse

achat groupé

@raz

 

il est conseillé avant de poser une question de lire un peu les archives du forum pour voir si sa question n'a pas été déja posée

 

personne ne prends la peine de le faire , ceci explique cela !!!!!!!!

Message 5 sur 11
dernière réponse

achat groupé

Bonjour severus ;-))

 

ça c'est passé au mois de septembre, depuis il a dû digérer "l'agression" Enfin, j'espère pour lui! Smiley MDR

Message 6 sur 11
dernière réponse

achat groupé

bonjour Cahuette Cœur

 

oui mais moi je réponds au déterreur de vieux fils

Message 7 sur 11
dernière réponse

achat groupé

Donc vous ressuscitez les morts 

Message 8 sur 11
dernière réponse

achat groupé

Smiley MDR

 

DJb.jpg

Message 9 sur 11
dernière réponse

achat groupé

va savoir , ça pourrait être lucratif , pas de paiement paypal , merci

Message 10 sur 11
dernière réponse

achat groupé

Smiley MDR mdrrrr cahuète et severus! Smiley MDR

Message 11 sur 11
dernière réponse