annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

affichage paiement d'un objet (côté vendeur)

bonjour,
j'utilise ebay depuis 2007 de mémoire, 330 évaluations positives (achat et vente confondus).
Il y a peu de temps eBay a changé ses conditions/modes de paiement...en gros lorsque l'on vend un objet l'argent ne passe plus par PAYPAL (j'ai l'impression qu'eBay en a profité pour augmenter sa commission au passage mais c'est un autre débat)
avant des modifications mon compte PAYPAL était crédité et je voyais sur mon solde si le paiement avait été réalisé. Aujourd'hui un objet est vendu mais rien sur PAYPAL....comment être sûr à 100% que je serai payé une fois l'objet envoyé ?

par avance merci pour vos lumières....

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

affichage paiement d'un objet (côté vendeur)

Bonjour @charly_aksd 

 

En effet les frais sont passés à 10%+0.35€.

 

Désormais il faut expédier dès qu'ebay vous confirme que l'acheteur a payé :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/recevoir-le-paiement-des-objets-vendus?id=4814&st=2&po...

 

"comment être sûr à 100% que je serai payé une fois l'objet envoyé ?" = le risque 0 n'existe pas...

 

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

affichage paiement d'un objet (côté vendeur)

à priori eBay a l'argent....le risque zéro n'existe pas mais eBay ponctionne des frais conséquents et devrait justement servir de garantie afin que se déroule bien...

Message 3 sur 4
dernière réponse

affichage paiement d'un objet (côté vendeur)

ebay ne met jamais la main à la poche... (d'ailleurs les frais qu'ils ne prennent ne sont pas destinés à assurer quoi ou qui que ce soit)

même les litiges sont payants désormais (16€ si le vendeur refuse de rembourser et que le site statue en faveur de l'acheteur)

 

Message 4 sur 4
dernière réponse