annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

article non livré

Bonjour,

J'ai acheté un article en France le 29 Août dernier et à ce jour toujours rien reçu, pourtant le vendeur me dit qu'il a expédié l'article en question.

Je lui ai demandé de me donner le numéro de suivi, car l'article devait être envoyé en colissimo et pas de réponse du vendeur.

Que-dois-je faire ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

article non livré

Bonjour

 Vous avez un numéro de téléphone dans l'annonce en dessous de la description.

Si le vendeur ne vous répond pas et ne donne pas de numéro d'envoi:

litige paypal  et ensuite a transformer en réclamation si rien ne bouge avant les 20 jours suivant l'ouverture du litige.

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse