annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avarie livraison/ litige

grabibleu
Non applicable

Bonjour, 


J'ai acheté et réglé dans un délai de 24 h via paypal un petit meuble ancien d'une valeur de 200 euros.  L'objet ne m'a été livré que plus de 45 jours après son paiement donc  trop tard pour ouvrir un litige sur ebay ou paypal. Problème  le meuble est arrivé en morceaux, l'exterieur du paquet envoyé par Colissimo ne  portait pas de trace de choc ni d'ouverture. Photos de l'objet et du colis à l'appui , j'ai proposé au vendeur de lui retourner l'objet et demandé son remboursement. Ce qu'il refuse.  D'après colissimo, l'expediteur est responsable de la confection de son colis c'est d'ailleurs le seul a pouvoir engager la procédure remboursement des 23euros/kilos proposés par La Poste. C'est la première fois que je suis confrontée à ce genre de situation. Que puis je faire?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

avarie livraison/ litige

Bonjour



Que puis je faire?



rien c'est trop tard il fallait ouvrir le litige dans les délais quitte à le clôturer après coup si bonne réception entretemps



.

Message 2 sur 2
dernière réponse