annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai passer commande le 07/05/2016 mes je ne les toujours pas reçu

bonjour j'ai passer commande le 07/05/2016 mes aujourd'hui le 21/06/2016 je n'ai  toujours pas reçu ma commande alors quel ma etait facturé la commande qui et :

Délai de livraison estimé: mer. 25 mai - ven. 10 juin


Numéro de l'objet : [Référence]
Numéro de la transaction [Référence]
Quantité : 3 

Merci d'avance de me repondre au plus vite

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour j'ai passer commande le 07/05/2016 mes je ne les toujours pas reçu

Bonjour,

 

Ici vous êtes sur un forum ou des vendeurs/acheteurs ( comme vous ) tentent de répondre bénévolement.

 

Avez-vous contacté ce vendeur ?

vous a-t-il fourni un numéro de suivi ?

acheté dans quel pays ?

payé comment ?

 

Plus d'éléments seraient bienvenu

 

Cordialement.

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonjour j'ai passer commande le 07/05/2016 mes je ne les toujours pas reçu

Anonymous
Non applicable

Bonjour, ce type de question est posée au moins dix fois par jour sur le forum ...

 

Si vous avez le courage de surfer un peu , ne serait-ce que sur les deux derniers jours, vous verrez que la même réponse est apportée à chaque fois. Bon, je sais, c'est plus rapide d'avoir la réponse toute cuite plutôt que de chercher un peu ...

 

Mais le forum sert aussi à celà : cherchez, et vous verrez des tonnes de conseils pour toutes les occasions ....

 

"On" à répondu assez vite ?

 

Le forum n'est pas un SAV sur lequel des employés d'eBay vous répondent. C'est un lieu d'échanges entre eBayeurs aguerris et utilisateurs plus ou moins novices.

 

Ne confondez pas tout, et, surtout, lisez l'aide d'eBay et son règlement avant de vous lancer dans des achats : vous aurez beaucoup moins de déconvenues ...

Message 3 sur 3
dernière réponse