annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,j'ai vendu 56 objets à un client mais apres de multiples essais,il ne me sort que 40 objets

nicobref34
Membre

je sais pas du tout comment faire pour rajouter les objets manquants et lui evidemment n'arrete pas de me reclamer la facture.

comment corriger cette facture.

merci à tous

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour,j'ai vendu 56 objets à un client mais apres de multiples essais,il ne me sort que 40 objets

bonsoir .

@nicobref34 

vous faîtes une facture avec les 40  avec frais de port et une autre avec les 16 sans frais de port , et vous envoyez un messsage a l'acheteur en lui expliquant .

 

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonjour,j'ai vendu 56 objets à un client mais apres de multiples essais,il ne me sort que 40 objets

Bonjour,

Vous faites une demande de paiement

Vous cochez les objets achetés

Vous modifier les frais de ports avec + ou -

Ne pas cliquer sur ecalculer

Previlualisation

Envoyer

Message 2 sur 7
dernière réponse

bonjour,j'ai vendu 56 objets à un client mais apres de multiples essais,il ne me sort que 40 objets

re 

merci pour votre reponse mais encore probleme.

sur la demande de paiement il me sort le listing de 40 objets et il en manque toujours 16,j'ai essayé plusieurs fois mais niet.à moins que je n'ai rien compris,je me fais vieux.

du coup,je sais pas quoi faire.

Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour,j'ai vendu 56 objets à un client mais apres de multiples essais,il ne me sort que 40 objets

bonsoir .

@nicobref34 

vous faîtes une facture avec les 40  avec frais de port et une autre avec les 16 sans frais de port , et vous envoyez un messsage a l'acheteur en lui expliquant .

 

Bonne soirée

Message 4 sur 7
dernière réponse

bonjour,j'ai vendu 56 objets à un client mais apres de multiples essais,il ne me sort que 40 objets

grrrr j'aurai du y penser.

merci beaucoup.ça fait deux jours que j'essaye de faire la facture.vous etes mon sauveur.

bonne soirée

Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjour,j'ai vendu 56 objets à un client mais apres de multiples essais,il ne me sort que 40 objets

super,ça a marché

Message 6 sur 7
dernière réponse

bonjour,j'ai vendu 56 objets à un client mais apres de multiples essais,il ne me sort que 40 objets

Ok
Message 7 sur 7
dernière réponse