annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'avait commandé deux tonnel pliante le 03.07.2016.jai recu q'une tonnel aujourdhui auyeu d

e je suis madame [Coordonnées] .jen nest payer deux sa fesait 99,98 sa ten une réponse de votre si plait merci d'avance. 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour j'avait commandé deux tonnel pliante le 03.07.2016.jai recu q'une tonnel aujourdhui auyeu d

Bonsoir,

 

Vous devriez poser votre question où formuler votre réclamation à votre vendeur ! Smiley triste

 

Mais ne donnez jamais de coordonnées personnelles sur ce forum ! Smiley tirant la langue

 

Ni les votre ni celles de quiconque? Elles vont être supprimées très rapidement ? Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour j'avait commandé deux tonnel pliante le 03.07.2016.jai recu q'une tonnel aujourdhui auyeu d

Anonymous
Non applicable

@sptme-54 Bonsoir, quelquefois, c'est désespérant .....

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour j'avait commandé deux tonnel pliante le 03.07.2016.jai recu q'une tonnel aujourdhui auyeu d

@Anonymous Bonsoir,

 

Quelquefois, là, je vous trouve bien modeste, très, très souvent serait plus exact !Smiley fou

 

Reconnaissons que cette Dame a usée des politesses, pour cette raison elle est à demi pardonnée !Smiley clignant de l'œil

 

Bonne fin de " match " où de soirée à vous, si toutefois vous appréciez le foot ...Smiley très heureux

 

                                         La FRANCE       ESTEE EN FINALE !!!   Smiley surpris

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour j'avait commandé deux tonnel pliante le 03.07.2016.jai recu q'une tonnel aujourdhui auyeu d

Anonymous
Non applicable

Côté positif, oui, la France est en finale ... @sptme-54

 

Côté obscur de la force : oui, le message est poli, rien à redire là-dessus, mais quelquefois une grande lassitude m'envahit. Et pas grand chose à faire pour me "requinquer" ....

 

Bonne journée à toutes et à tous ....

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour j'avait commandé deux tonnel pliante le 03.07.2016.jai recu q'une tonnel aujourdhui auyeu d

Bonsoir,

 

1/ le "forum d'entraide" : des ebayeurs bénévoles, vendeurs et/ou acheteurs, tentent autant que possible de répondre aux questions que vous vous posez sur le fonctionnement du site.

 

2/ le "forum de discussion" : idem mais pour des cas plus généraux...

 

3/ un problème avec une transaction? Contactez votre vendeur ou acheteur, puis signalez à ebay (quoi que....) et ensuite ouvrez si besoin le litige qui va bien... Si vous avez un doute sur ce dernier point, alors la question sera à poser sur le premier forum....

 

 

Voilou....

 

Cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse