annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer lieu de livraison après paiement

Bonsoir,

 

j'ai cherché avant de poster ce message si il y avait une question similaire mais je n'ai rien vu !

 

Je viens de vendre un objet pour lequel je proposais uniquement une livraison via mondial relay pour un tarif avantageux. L'acheteur m'a payé via paypal dans les minutes qui ont suivi et m'a envoyé un message pour m'informer qu'il souhaitait un envoi par La poste. Moi, ça m'est égal à condition qu'il paye la différence ! Donc ma question est : comment facturer la différence de prix ? Au pire par chèque mais est-ce possible via paypal ?

Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

changer lieu de livraison après paiement

bonjour

 

le plus simple est que votre acheteur vous règle la différence à partir de son compte Paypal il choisi l'option "envoi d'argent", entre votre adresse mail, le montant , et suis la procédure - personnellement je l'ai fait et ça fonctionne très bien -

 

attendez quand même d'avoir la confirmation du virement avant d'envoyer l'objet - crdlt -

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

changer lieu de livraison après paiement

votre acheteur n'a qu'a vous envoyer la différence sur votre adresse paypal , a lui de cocher la case objet ebay et de mettre le

 

numéro de l'objet dans la case prévue pour

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

changer lieu de livraison après paiement

Bonjour

Merci pour vos réponses,  c était tout bête ! 

Message 4 sur 7
dernière réponse

changer lieu de livraison après paiement

c'est avec plaisir !: la façon que je vous ai indiquée fonctionne très bien - crdlt

Message 5 sur 7
dernière réponse

changer lieu de livraison après paiement

bonsoir

nickel, incident clos ! mon acheteur m'a payé la différence et tout le monde est content !!

Message 6 sur 7
dernière réponse

changer lieu de livraison après paiement

bonsoir

 

ça fait plaisir ce genre de commentaire !http://bribriange49.b.r.pic.centerblog.net/mxe3j0z4.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse