annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment doit on faire pour récupérer un colis qui soi disant livré par TNT

en effet j'ai commandé par Ebay et soi disant livré par TNT le 21-06/*2016 à 10h07 et surprise rien dans la boite aux lettres.

Pourquoi me dire que c'est livré à telle date et telle heure . Il voit directement avec le livreur et me tienne au courant rapidement et non 10 jours après ???????

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

comment doit on faire pour récupérer un colis qui soi disant livré par TNT

Votre message est incomphénsible. Articulez quand vous parlez.

 

Vous n'avez rien acheté à ebay, vous avez acheté à un vendeur en chair et en os qui utlise la plateforme ebay.

 

Donc vous devez voir avec votre vendeur.

Quelqu'un dit que c'est livré , mais qui exactement ? Le Père, le Fils ou le Saint Esprit ?

 

Parler de saint façon "y m'on dit que" c'est aussi impoli que de dire "un gars m'a dit", "une gonzesse m'a dit"

 

TNT ce n'est pas la Poste, c'est un concurrent de DHL, UPS....

 

A ma connaissance il livrent en main propres. Ils laissent un avis de passage dans la boites aux lettres en cas d'absence, donc de toutes les façons je pense que vous n'aviez rien à recevoir dans la boite aux lettres sauf avis de passage.

 

Si TNT n'a pas pu accéder à votre boite aux lettres pour laisser un avis de passage en raison d'un  digiciode par exemple il faut cliquer sur le lien de suivi donné par votre vendeur et reprogrammer une livraison en fournissant votre numéro de téléphone et le digicode à TNT.

 

Maintenant ça bugge peut-être au niveau du "tracking" de TNT sauf que vous êtes tellement précis dans votre message qu'on ne sait pas au juste QUI prétend que c'est livré. Si vous parlez juste de la date de livraison prévisionnelle indiquée par ebay... je rigole.

 

Et puis songez à faire vos démarches auprès de TNT assez rapidement et non 10 jours après ????????

Message 2 sur 2
dernière réponse