annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment en tant que vendeur changer les frai de port d'une facture

comment reduire les frais de port sur une facture

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

comment en tant que vendeur changer les frai de port d'une facture

Bonjour,

 

Lorsque vous faites une "demande de paiement" vous avez le prix des objets puis juste au dessous le montant des frais de port..

Vous modifiez au besoin cette ligne en indiquant aussi le mode d'envoi qui sera utilisé.

 

Vous "vérifiez" puis vous "envoyez"......

N'utilisez pas la fonction "recalculer" car il y a un bug sur cette fonction.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

comment en tant que vendeur changer les frai de port d'une facture

Bonjour, moi j'ai fais recalculer et après envoyer et c'est seulement après que j'ai vu que les frais de port non pas étaient modifié! Comment retourner dessus alors que l'évaluation est fini? Mon acheteur attend que je les modifie pour payer
Message 3 sur 6
dernière réponse

comment en tant que vendeur changer les frai de port d'une facture

et bien vous envoyez une nouvelle demande de paiement , en regardant ce que vous envoyez avant de le faire

Message 4 sur 6
dernière réponse

comment en tant que vendeur changer les frai de port d'une facture

cela se trouve où la nouvelle demande de paiement?

Message 5 sur 6
dernière réponse

comment en tant que vendeur changer les frai de port d'une facture

Slt

Comme cela vous l'a été précisé ci dessus par lingma et d'autres lorsque vous faites " envoyer les informations de paiement à l'acheteur "
sous le montant de l'objet lui même vous avez le montant des frais de port, le montant pour des frais supplémentaires à l'expédition comme l'assurance et le montant de la remise que vous octroyez à votre acheteur ( par exemple si vous avez conclu un accord avec lui dans le cadre par exemple d'une offre )
Vous mettez à jour cette information en réduisant le montant des fdp et vous validez puis vous communiquez celles ci à l'acheteur.
Je ne peux que vous encourager aussi de mettre un petit mot dans le cadre commentaire car il me semble que nous sommes encore une communauté de personnes civilisées.
Message 6 sur 6
dernière réponse