annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment envoyer par MondialRelay aux mêmes conditionsobjet vendu et payé par chèque

Tout d'abord BONJOUR

J'ai un colis vendu sur EBAY et payé par chèque (que j'ai attendu longtemps) à envoyer, mais impossible de le relier directement à Mondial Relay et payer le prix normal des colis envoyés par Mondial Relay ? avez-vous la solution ? merci d'avance

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

comment envoyer par MondialRelay aux mêmes conditionsobjet vendu et payé par chèque

Bonjour,

 

Il arrive que les achats réglés par chèque ne soient pas "finalisés",

Il suffit alors dans le déroulant en haut à gauche sous "importer les commandes", de dérouler jusqu'à "toutes", et vous devriez trouver votre envoi.

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

comment envoyer par MondialRelay aux mêmes conditionsobjet vendu et payé par chèque

comment envoyer par MondialRelay aux mêmes conditionsobjet vendu et payé par chèque

bonsoir et merci de votre attention - le lien que vs m'indiquez est celui que j'utilise depuis 2015, mais le pb que j'ai rencontré vient du formulaire de mise en vente EB. 

Si on ne coche pas au départ la case, autorisant le paiement par chèque, rien ne fonctionne et l'acheteuse n'obtient même pas les coordonnées du vendeur pour envoyer son chèque, et donc impossible de connecter sur les ventes par EB sur <Mondial Relay, et donc on paie plein pot l'expédition. C'est mon expérience !

Message 4 sur 4
dernière réponse