annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est ce que les objets que nous avons achetés, sont expédiés par la poste?

je devais recevoir une tondeuse cheveux et barbe entre le 9 novembre et le 12 novembre. je voulais savoir si mon achat est livré par la poste? Car nous sommes le 12 et le facteur ne m a toujours pas livré et je dois sortir. si c est par la poste qui ne passera que demain, je peux me permettre de sortir. Si c est par transport autre ,il faut que j attende ?

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

est ce que les objets que nous avons achetés, sont expédiés par la poste?

 

Le mode de livraison est mentionné sur l'annonce

 

Contacter le vendeur pour avoir des informations, si envoi en mode suivi vous lui demanderez le numéro de suivi

 

Cliquer sur MON EBAY tout en haut de la page

vous verrez votre achat et au bout de la ligne il y a un menu déroulant avec "Contacter le vendeur"

Message 2 sur 3
dernière réponse

est ce que les objets que nous avons achetés, sont expédiés par la poste?

Anonymous
Non applicable

Vous devez savoir comment vous allez recevoir votre colis, non ? Quand vous avez payé votre vendeur, il vous a facturé des frais d'envoi en vous précisant quel était le type de livraison : mondial relay ou colissimo (la poste).

si mondial relay : vous avez du choisir le magasin

si la Poste : c'est une tondeuse pour cheveux, pas à gazon, donc elle rentre dans toute boîte aux lettres normalisée. Donc, même si vous êtes absent, elle sera livrée, pas besoin de rester chez vous.

Si votre boîte aux lettres n'est pas aux normes, vous aurez un avis de passage, et vous irez la chercher au dépôt de la poste (ou à la Poste) , vous avez 15 jours pour retirer un colis.

 

Pas plus compliqué que cela ....

Message 3 sur 3
dernière réponse