annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation

j'ai acheté un objet sur ebay, la seule réponse que j'ai eu après avoir payé "payement accepté", pas de reçu, pas de facture, pas de suivi ? pas de réponse sur mon Email?

Comment être sûr de mon achat 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

facturation

Bonjour,

 

Mon ebay > historique des achats  > la vous avez normalement votre objet acheté > contacter le vendeur pour demander le suivi

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

facturation

                                         Bonjour ;

 

                           @basti_grar

 

              Quel moyen de paiement avez vous utilisé ?

 

                            << pas de reçu,>>

 

              Si Paypal ou carte de crédit via Paypal, vous recevez un mail de confirmation de paiement de paypal et le € en bout de ligne de votre achat passe du gris au bleu, votre vendeur en est automatiquement averti .

 

              Si paierment par virement , votre banque vous confirme que vous avez fait ce virement et vous devez cocher sur la page de votre objet acheté dans Mon eBay , en bout de ligne dans le menu déroulant "Autres actions" , Marquer que le paiement a été envoyé; si paiement par chèque même chose après avoir confirmer ce paiement sur la Demande de paiement .

 

                             << pas de suivi >>

 

              Ensuite, votre vendeur doit vous communiquer un N° de suivi (s'il y en a un) ; laissez lui le temps de vous le communiquer : (dés l'envoi du colis) .

 

                              << pas de facture >>

 

             Si c'est un vendeur pro, vous en aurait peut être une, ce n'est pas une obligation sur eBay .

 

                               << Comment être sûr de mon achat ? >>

 

             On est jamais sur de rien . Vous pouvez contacter votre vendeur . En bout de ligne de votre achat, dans le menu "Autres actions" vous avez : "Contacter le vendeur" ou bien tout en bas de la page de l'annonce de votre objet , il y a : "Poser une question " .

 

                     Je vous invite à consulter le Plan du site : http://pages.ebay.fr/sitemap.html

 

 

Bonne journée .

             

Message 3 sur 4
dernière réponse

facturation

Bonjour,

 

Vous avez certainement payé par CB......... donc vous devez avoir un email d'accusé de réception de votre paiement dans votre boite mail..

regardez si ce mail ne serait pas perdu dans les spams.... cela arrive qques fois.... auquel cas, il faut le récupérer.....

 

Ce mail est important car il a un n° de transaction (situé sous la date) qui pourrait vous servir en cas de souci...

 

En ce qui concerne la suite de votre achat......

- vous allez sur l'annonce qui a déclanché votre achat et tout en bas, il y a------> " poser une question"........

cliquez dessus et dans le menu qui sera ouvert, vous choisissez -----> " je n'ai pas reçu mon objet"......

- normalement, vous aurez la date de votre paiement et aussi une date approximative de livraison...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse