annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de livraison

?:|Bonjour,


Je suis une eBayeuse novice, j'ai besoin de vos avis, alors merci d'avance.


Je me lance :


J'ai vendu un objet 4€ pour lequel j'avais annoncé 7,10€ de frais pour la livraison.


Au moment de l'envoi de la facture j'ai rectifié le montant des frais que j'ai baissé à 5,39€ avant demande.


Réponse de l'acheteur, il me demande de baisser encore car la livraison lui revient plus chère que l'objet, qu'il a l'habitude de recevoir ce genre d'objet pour moins cher.


Je lui réponds, que j'ai déjà baissé de moi même le montant avant de lui envoyer la facture définitive. Je lui explique, que le montant est légèrement plus élevé que l'envoi normal (+2€) car je suis dans une situation ou je demande l'aide d'une personne pour confectionner le colis et l'envoyer au bureau de poste. Je donne donc 2€ à cette gamine qui m'aide.


Je lui pose la question s'il est d'accord pour lui envoyer mes coordonnées pour le paiement en lui signalant que je ne comprends pas qu'il est enchéri alors que les frais de livraison ne lui convenaient pas dés le départ, qu'il aurait pu m'envoyer un message, depuis plus rien.......


Suis je pas correcte ? que dois je penser ? que faire ?


Merci encore de me lire et de me répondre, à bientôt j'espère?  ?:|  😮

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

frais de livraison

Tu lui dis que comme il a réglé avec paypal ,l'envoi en suivi EST OBLIGATOIRE donc tu le postes en colissimo suivi le poids de l'objet.


 


S'il veut un envoi en lettre ,qu'il te régle par chèque !


 


Par contre ,cette histoire de rajouter des frais sur les paquets (suiviant ce que tu as expliqué) ,c'est pas top pour la vente les frais postaux étant déjà élevés ,tu risques de te retrouver avec des négatives et des étoiles à ras des paquerettes !

Message 2 sur 4
dernière réponse

frais de livraison

Tout d'abord grand merci à "Zen soyons Zen" seul à m'avoir répondu à cette heure . J'avoue j'ai mal géré pensant que rajouter un plus sur le prix de l'objet n'était pas logique je l'ai donc fait sur les frais de livraisons et du coût, pour quelqu'un qui regarde les tarifs ça pouvait ne pas plaire.


La chose c'est bien soldé, l'acheteur sans commentaire vient de me payer par Paypal, et j'ai fait en sorte que l'objet parte avant 18h.


Je lui ai mis une bonne évaluation car j'ai compris  sa reaction, j'espère qu'il en sera de même pour lui.


Merci encore, je trouve ça vraiment sympa de pouvoir en parler.


😄

Message 3 sur 4
dernière réponse

frais de livraison

Bonjour , toujours attendre que l'acheteur mette son évaluation avant de mettre la votre . Car l'acheteur peut mettre une négative mais pas le vendeur . Mais bon chacun fait comme il veut . Puis pour ce qui est des frais de livraison c'est une maladie , plus personne ne veut les payer sur internet . Puis comme ebay insite tous le monde a faire de la livraison gratuite , ca ne va pas changer demain .

Message 4 sur 4
dernière réponse