annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de port

aaltruiste89
Non applicable

encore une fois, des frais de port surfacturés. j'ai payé 7.02€ pour un colissimo alors que j'ai reçu mon achat en lettre bulle pour 1.50€. c'est pas la première fois.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

frais de port

bsr c'est au risque et peril du vendeur , si c'était pas arrivé il aurait du tout vous rembourser

Message 2 sur 10
dernière réponse

frais de port

daydreams30
Non applicable

Bonsoir,


 


C'est une habitude chez certains vendeurs, ils mettent des prix de départ très bas mais leurs frais de livraisons sont exagérés.Quand vous leurs faites la remarque ils s'énervent et répondent que c'est pour les frais d'envoi et de gestion.


Si vous achetez avec un envoi en colissimo vous devriez demander au vendeur, lors de votre confirmation de paiement, de vous transmettre le numéro du colissimo comme ça il serait coincé.


 


Cordialement


 

Message 3 sur 10
dernière réponse

frais de port

ATTENTION ne pas confondre frais d'envoi et frais de port.


Il est autorisé sur ebay ,dans la mesure du raisonnable,de facturer ,par exemple ,les enveloppes ,les scotch pour les gros colis ,le kraft.......................


 


Maintenant ,avec les tarifs de la poste qui sont de plus en plus elevés ,ça peut faire vite une petite somme.


 


Pour ma part ,je laisse au vendeur une marge de 1 à 1,50 euros car je suis moi-même vendeuse et quand on sait qu'une grande enveloppe coûte 0,90 centimes.

Message 4 sur 10
dernière réponse

frais de port

valentine2011valentine
Non applicable

Bonsoir,


Moi je ne fais plus de cadeau à ce genre de personnage


Je demande le rbt de la différence (en lui laissant un petit plus comme dit zen) et si il ne veut pas je mets une négative.


Oui c'est dur, mais marre de ce genre de vendeur qui pourrisse les bonnes relations entre vendeurs acheteurs


D'autre part, si vous avez payé par paypal l'envoi aurait du être suivi afin que paypal puisse tracer le paquet en cas de litige


bonne soirée

Message 5 sur 10
dernière réponse

frais de port

Bonsoir


 


"si vous avez payé par paypal l'envoi aurait du être suivi"


Et qui paie le suivi ? 😮


 


Tu as reçu l'objet, c'est déjà bien.


 


Pas de négative mais tu lui sabres son étoile "frais de port"  😉


 


Demande lui quand même un remboursement ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6 sur 10
dernière réponse

frais de port

bonsoir valentine


quand vous enchérissez les frais de port sont marqués , en enchérissant vous acceptez


si le vendeur envoie en lettre simple après avoir compté une lettre max , payé par paypal c'est lui qui sera le grand perdant


vous avez les étoiles de livraison pour manifester votre mécontentement


ce que vous achetez c'est un objet pas du port donc vous n'ètes pas lésée , vous recevez votre objet , vous regardez sa conformité et vous évaluez


vous avez eu raison de venir avec un pseudo tout neuf ca vous permettra encore de clouer des vendeurs

Message 7 sur 10
dernière réponse

frais de port

valentine2011valentine
Non applicable

Bonsoir


@ tircis  "qui paie le suivi" et bien dans ce cas l'acheteur a payé un suivi et n'a pas le service pour lequel il a payé


@severus  quand les frais de port sont dit en colissimo je ne trouve pas normal de recevoir en lettre simple


Alors aprés demande de rbt et si le vendeur refuse, je persiste: je mets une négative.


Dans le prix que j'ai payé il y a des frais de port j'ai donc payé pour l'objet ok et pour un service non rendu


et mon pseudo est presque aussi neuf que le votre Mr ou Mme Severus et je ne vois pas pourquoi cela m'empecherait de dire ce que je pense

Message 8 sur 10
dernière réponse

frais de port

patrickrsg
Non applicable

Ce genre de comportement a l'air plus courant qu'on ne le pense.
J'enchérie (très) régulierement sur des cartes à jouer.
Les frais de livraison et les méthodes sont très varié.

Entre le vendeur qui vend l'écopli à 2€50+1€ par objets (youhou  25€ de port pour 50g, oui je suis assez remonter contre ce vendeur 🙂 ) et ceux qui vont peser les lettres pour faire au plus juste, et les livraison gratuite on a de tout.

Message 9 sur 10
dernière réponse

frais de port

Bonjour, qd tu fais du gratuit, ce sujet disparait, et tous les problemes qui vont avec... Le gratuit cest lavenir...
Ps et mes smileys sur mobile ?
Message 10 sur 10
dernière réponse