annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais

très déçue de la nouvelle réglementation ebay concernant les paiements !   l'argent n'ira plus sur un compte paypal, on devra donc l'alimenter si on veut l'utiliser pour des achats, je trouve cela NUL. De plus c'était déjà difficile de vendre à l'étranger avec les frais de livraison onéreux mais là je crois que ce sera encore pire, QUE DE FRAIS ! 

entre autres 10% de commission sur la vente totale y compris les frais de port ! ce qui fait si j'ai bien tout compris que si on vend un objet au Brésil 10 €  et qu'il y en a pour 40€ de frais de port, on paiera 5€ + 0.35€ pour la vente +0,40€ (3,96 %  car international) = 5,75 € de frais sur une vente de 10€ !!!!!! Ebay va se faire des **bleep** en Or et nous quel est notre intérêt ? Qu'en pensez-vous amis vendeurs ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

frais

Bonjour effectivement, moi depuis longtemps je ne livre que l'Union Européenne autrement je perdais de l'argent avec tous ces frais + ceux de l'Etat....

Message 2 sur 3
dernière réponse

frais

bonjour

cela fait plusieurs années que ebay fonctionne de cette maniere pour les particuliers

on se fait avoir 1 ou 2 fois mais pas plus

meme en supprimant l internationnal les acheteurs arrivent a acheter

il faut alors faire une annulation etc...

il est vrai que tout est fait pour aider les acheteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en attente de la suite pour leur nouveau systeme de paiement et alors la :

bye bye

Message 3 sur 3
dernière réponse